02/04/18 - Pas de son


Je ne suis pas dans une période son du tout. On hack mon ordinateur, on veut m'empêcher de faire du son, je vois pas pourquoi donc j'irai perdre mon temps à faire du son si je vais devoir gâcher 9/10ème de mon temps à supporter les bruits d'un voisin taré et les bugs d'un ordinateur attaqué de toutes parts.

Le son c'est non.

Je ne ferai que de la rédaction réaction, de la lecture, et du pauvre gif, voir du dessin et de la guitare, mais sans plus.

Si vous êtiez moins débiles, vous tous, les choses seraient différentes.

Le son j'y reviendrai plus tard, dans un an ou deux, quand j'aurai le temps de mobiliser les moyens pour faire face aux attardés de toutes parts qui sont paniqués à l'idée que j'éxiste.

Par contre j'aimerais occuper les fréquence de mon studio qui sont en dessous de mon ouïe une fois bouchée par des bouchons d'oreille.Ce serait intéressant à  essayer.




C'est fait. Voyons voir si on arrive a dormir avec ça,

Commentaire AVR

Je vous dédie mes palpitation ma choupinette 😘

Comments

Popular Posts