08/04/18 - Imaginaire en roues libres


Je n'arrive pas, dans la situation dans laquelle on me met, à imaginer de douces choses raffinées et délicates.

J'ai du mal à me faire mon propre pays des rêves.

En ce moment j'ai un imaginaire 2014, 2015 avec un peu de tout ce qui a suivi de pire.

Ca mène au meurtre, à la pente fatale du crime. Je comprends pas comment on fait pour remplacer mes belles idées par des cauchemars. Les cauchemars c'est comme une maladie, on devrait jamais en faire.

C'est dingue la violence de ce qui me passe par la tête, quand on y pense. Mon mode de vie ne peut qu'engendrer ça, je pense. Le stresse, la pression humaine, le manque d'argent, de temps, et le fait de savoir que dans la seconde où je relacherai mes efforts j'aurai un gros truc dans le fion ... ça n'encourage pas à rêver de belles choses.

Là, j'ai l'impression d'être mentalement déterminé à dominer les modes d'expression, quoi que physique fatigué par cet effort.

C'est difficile de comprendre ce qui cloche.



Aujourd'hui j'ai pas marché, j'ai couru. Une fois 5 minutes, et une fois 2 minutes. Et je me suis forcé à aller juste à un rythme qui accélère le coeur, pas plus. Parce que je me connais, j'aurais fini en sprint.

C'est pas beaucoup, certe, mais c'est déjà un bel effort. Si j'arrive à progresser je pourrais devenir fin et flasque.

Comments

Popular Posts