09/06/17 - "L'enfer c'est l'autre"



"L'enfer c'est l'autre" disait l'anticulaire, avec cette sagesse formidable.

L'autre est infernal lorsqu'il s'impose, de gré ou de force. Il pénètre nos maisons, nos toilettes, nos lieux de repos et commente. Cet autre a toutes les raisons de le faire. Il est policier, gendarme, facteur, plombier, électricien, journaliste paparazzi, youtubeur, responsable d'étude de marcher, etc.

L'autre vient, il requière notre attention, la capte, ne se demande même pas si sa demande est légitime et essaye de sortir toutes les méthodes qui sont entre ses mains pour s'imposer à nous.

Il ment, il triche, il manipule, il vole, il insulte, promet monts et merveilles, jusqu'à ce que nous abandonnions toutes nos forces et mourrions de fatigue.
_

Vous avez des amis ? Comme je vous plein. Si ceux ci mettent autant d'énergie à vous harceler que tous ces "professionnels" veulent se rendre indispensables, je ne vous garantis pas une vie tranquille et détendue. Votre mort viendra tôt ou tard, épuisé.

Donnez à ces fous égocentriques égoïstes les moyens techniques de ne plus vous lâcher et là vous verrez qu'ils iront jusqu'à désirer votre mort tant que vous ne satisferez pas leurs besoins.

Entant que torturé par harcèlement technologique, je pense qu'il faut réparer le mal fait par un cadeau : un million pour ma poire.

Comments

Popular Posts