10/06/17 - Une IRL, AVR

Bon, je pense qu'il va falloir qu'on se voit dans "la vie réelle" une fois, Adèle. En IRL comme disent les joueurs. Vous savez, je risque pas de vous toucher, j'ai trop peur. Je vais même pas vous faire des avances, ça c'est sûr. Non, ce qui m'intéresse c'est de vous voir en vrai. Comment vous vous débrouillez face à un autiste. Vous lui dites quoi ? Son aspect froid, comment vous le gérez ? Sinon je peux prendre sur moi d'être plus "chaleureux" mais si je le fais je vais avoir l'air d'un enfant, j'ai pas progressé en communication orale depuis des années.

Bon ben voilà, ce projet de rencontre, je le passerai au stade de la demande un de ces quatres, en attente d'une fin de non recevoir, ou pas.
_

Non mais, je vous dis pas, j'attire tous les psy : psychologues, psychiatres, psychanalystes. Ils veulent me "clientéliser" je pense.
_

Je pense que ce qu'il me faut pour aller parfaitement et oublier 2014 c'est une IRL avec vous et un tout petit million d'euros (juste un tout petit petit million).

Ça vous dit qu'on en parle IRL ? Genre vous, à ma place, il vous aurait fallut quoi pour oublier ? En sachant que vous avez mon cerveau, mon savoir, ma gueule, ma famille et mon compte en banque.

Vous arrivez à vous imaginer vivre ma vie à ma place ? Ça semble difficile quand-même.
Vous avez déjà eu à renoncer au projet d'une vie vous ? Genre moi je voulais créer une entreprise à une époque parce que j'avais pas de diplômes et parceque j'ai jamais appris à organiser ma vie pour la faire entrer dans le calendrier d'une grande entreprise. Je voulais faire de belles choses et on m'a menacé de mort.

Je sais pas si c'est pour ma perversion ou mes projets d'entreprise. De toutes façons il y avait de la perversion dans tout.

Du coup j'ai fini impuissant, fragile, et j'ai dû renoncer à faire ce que je voulais faire. Mais si je continue à vivre c'est parceque je pense qu'un jour il est possible que je puisse reprendre ces projets et les réussir.

J'ai espoir que l'avenir soit un peu plus clément. Je crois en la capacité des salopards à s'épuiser.

Wowow, je me disperse.

Comments

Popular Posts