16/06/17 - L'oeil rend fou
C'est l'oeil de l'observateur qui me rend fou. Je peux pas me.comporter normalement quand je suis observé.
Ma phobie me pousse à exagérer le n'importe quoi de peur de faire involontairement n'importe quoi.
Je suis perpétuellement effrayé à l'idée de perdre le contrôle.
La folie est un moyen comme un autre de garder le contrôle dans une situation exceptionnelle. C'est le moyen que j'utilise.
_
_
Je voudrais tellement qu'on arrête de m'observer. Je demande que ça. Ce serait une forme de renaissance.
Je suis sûr que du jour au lendemain je deviendrais sérieux, intelligent, travailleur, j'aurais des projets, je respecterais le travail des autres, je me remetterais en question et je tacherais d'être agréable.
_
_
Au lieu de ça je dis tout ce qui me passe par la tête, j'en fais trop, j'arrête jamais, je me respecte même pas moi, ne parlons pas des autres et je me sens mentalement violé par la situation. J'ai pas l'impression d'être propriétaire de ma personne.
_
_
Je suis un peu en transe, fou, gueulant, sale. Je cherche à saturer tout le monde d'informations désordonnées, pas intéressantes et pas utiles.
Je le fais parce que je suis impatient de me libérer de mon angoisse d'être observé.
_
_
On le voit des fois. Des gens très respectables qui régressent quand on les agresse. Moi je régresse depuis 2 ans et demie. Et ça fait autant de temps qu'on m'agresse.
Je pense pas avoir réellement de syndrome de Peter Pan. Je suis plutôt responsable, mais phobique en situation difficile.
Comments
Post a Comment