22/06/17 - J'ai plus d'amis. AVR, pourquoi vos prestations?
J'ai plus d'amis. Il m'en restait 2 dont 1 solide. J'en ai plus du tout. AVR c'est pas vraiment une amie puisqu'on s'est jamais vu. Entre nous, "ami" ça veut dire interdiction de s'approcher l'un de l'autre. C'est une catégorie que j'ai mise en place pour qu'elle serve de non de confort. AVR, de par son métier, elle peut pas dire non, je l'ai vu, et donc je lui ai laissé l'amitié comme issue de secours.
C'est dommage, j'aurais vraiment aimé causer avec elle, m'enfin bon ...
Enfin tout ça pour dire que j'ai plus d'amis et que je pense pas pouvoir m'en refaire un jour. Je me suis trop habitué aux handicapés. Les gens en pleine santé ça me fait peur. Trop exigents, ils peuvent se passer de toi, et t'es obligé de soigner les apparences pour les fréquenter.
Donc je pense que je serai seul jusqu'à la fin de ma vie.
_
Sinon, AVR, je voulais vous demander, pourquoi vous avez fait ces prestations "érotiques" ? Il y a une raison ? Je suis sûr qu'il y a une raison, mais c'est quoi la raison ? Vous aviez quelques choses à prouver ? Évidemment, à mon niveau de compréhension de ce que vous faisiez, ça m'a fait plaisir. Mais après, les causes de ce que vous faisiez ... bah je saurais pas les déterminer.
Moi j'ai pensé que vous auriez été un moyen de me pousser à atteindre un but et l'occasion pour les violeurs d'analyser ces moyens pour les comprendre et les réutiliser.
J'ai trouvé très agréable votre prestation. Triste votre tendance à ignorer mes lettres, et assassin l'usage potentiel qu'on aurait pû faire de mes efforts à vouloir vous plaire (efforts vains de toutes façons).
_
Si j'avais voulu vous plaire, comment m'y serais-je pris ? Je vous aurais ignoré et je serais partis jouer à World of Warcraft.
Sur WOW il y a presque plus personne de mon âge. Soit ils sont plus vieux, soit ils sont plus jeunes. Les vieux parlent de leurs gosses, les jeunes de leurs mère qui les appellent à manger. Et moi je suis un des rares qu'a ni mère sur le dos ni enfants qui me préoccupent. Je suis seul, totalement seul. Vivement que je bosse ...
Comments
Post a Comment