24/06/17 - Decembre 2014, bilan
Alors alors, on est à la mie 2017, plus de 2 ans et demie sont passés. Quel bilan faire de tout ce temps ?
C'est difficile à dire ...
Je n'ai pas de réponses aux questions que je me pose, mais je sais que le milieu journalistique y est pour quelques choses.
Du point de vue de la santé, ma nuque ne me fait pas plus mal qu'avant, j'ai perdu un peu de poids et mes dents se sont encore très légèrement abimées.
J'ai perdu mes derniers amis, j'ai laissé derrière moi le souvenir d'un parano et j'ai un dossier médical pourri par des intitulés de maladies graves que je n'ai jamais eu.
Mentalement, je suis entré dans la pire dépression de ma vie et ai réussi à m'en sortir, grâce à AVR, malgré un alcoolisme avancé.
J'ai vu apparaître les indices de problèmes cardiaques à venir, et j'ai pour la première fois de ma vie, pensé mettre fin à mes jours.
J'ai renoncé au projet professionnel dans l'informatique qui m'avait demandé plusieurs années de travail, à cause d'une e-réputation extrêmement menacé, pour devenir routier.
J'ai marché plusieurs centaines d'heures, de quoi bruler les calories que mes centaines de litres de vin et mes boulimies à répétition m'ont apportés.
J'ai poursuivi un peu mon apprentissage de la MAO, j'ai essayé de composer des musiques sans rien n'y connaître. Mais n'ai pas pû le faire sérieusement, à cause de la menace que les harceleurs font peser sur mes faits et gestes dans le domaine informatique.
J'ai appris à un peu mieux dessiner, pour arriver à un niveau tour à fait honorable, juste avant de commencer à dessiner quelque chose qu'on pourrait me voler.
J'ai écris des dizaines de milliers de pages de pensées désordonnées et répétitives.
J'ai parlé seul face caméra et face micro, pendant des centaines d'heures, afin de livrer de manière répétitive et désordonnées là encore, ce qui me passait par la tête.
J'ai essayé de manipuler un logiciel de montage vidéo.
J'ai photographié et filmé tout ce qui me passait sous la main de non humain.
Et pour finir, mon calvaire s'est arrêté lorsque j'ai eu le droit à une formation diplômante. Formation qui est entré en concurrence avec AVR, qui s'est avérée plus sérieuse, plus durable et plus sécurisante que n'importe quelle femme sur terre (je parle de la formation).
_
_
Donc, conclusion, en 2 ans et demie, j'ai fait ce que j'aurais dû faire en 1 an, voir moins, en informatique. En plus, avec ça, j'ai renoncé à jamais fonder une famille et donc libéré mon avenir de toutes ses obligations.
Je décide donc de supporter de nouvelles obligations : faire payer, et obtenir justice.
Comments
Post a Comment