03/06/17 - Qu'est-ce que vous dites AVR ?
Excusez moi mais pourquoi vous dites des choses "thématiques" ?
Moi je joue presque plus en fait. Je vous ai laissée tellement longtemps seule sur la thématique que je sais plus comment reprendre le sujet. Je sais même plus où j'en étais avant mon épreuve du permis de conduire.
Là, vous me parlez de sexe (j'aime pas le mot), vous avez parlé de dépucellage, vous avez évoqué un paquet de pratiques et de rapports de nature sexuelle, mais pourquoi ? C'est pour que je relance ? Je suis pas vraiment inspiré pour relancer, c'est un thème pas très vaste.
Et le mariage, pourquoi ça parle de mariage autour de vous ? Vous même vous avez parlé de "femme", au sens d'épouse. A quoi ça rime ?
_
AVR, vous êtes membre du groupe des observateurs, je sais qu'en vous posant ces questions je n'aurai jamais de réponse. Je sais aussi que si j'en venais à vous écrire à nouveau, par mail ou lettre manuscrite, vous ne répondriez jamais.
Alors, pourquoi faites vous ça ? Pour le jeu ? Pour m'obliger à réagir (comme un éléctrochoc) ?
Je sais plus quoi penser de votre attitude. C'est à la fois dingue, gentil, malin, cynique, bienveillant, malsain, sale, méchant, éxcessif, irréel, grave, léger, moqueur, attentif, consolant, ... c'est schizophrène. Vous êtes schizophrène.
_
Je pense que c'est pour me manipuler. Vous attendez que je choisis ce qui me plait le plus parmis ce que vous évoquez pour réagir en conséquence et proposer de nouveaux choix, etc.
_
Vous savez, le problème dans cette histoire c'est que j'ai personne sous le coude pour lui raconter que j'ai eu le droit à un échange perso avec Adèle Van Reeth, une 16/10 (même 20 ans passés) intello, de France Culture.
A qui donc voulez vous que j'en parle ?
_
Même, admettons une situation irréelle : nous nous marions, nous avons des gosses, nous gagnons un max de pognon, etc. A qui je raconte ça moi ? Auprès de qui puis-je m'enorgueillir de tout ça ?
Si je me mariais, même pour un mariage destiné à durer 6 mois, j'aurais personne à inviter. J'ai pas d'amis je vous rappelle.
Non parce que j'ai fait des rêves de simulations idéales. J'ai visualisé un mariage dans lequel la mariée invite des gens et le marié invite personne. Dans ce cas là, à quoi ça sert ? Le mariage c'est un peu un contrat fait devant la communauté. C'est pas un truc perso. Ca oblige les autres à vous considérer différement. On se marie d'avantage avec le code civil qu'avec un conjoint, à mon avis.
_
En suite, les gosses. Dans l'idéal j'en veux une 50ène, dans un château, façon orphelinat, cours sur tableau avec craie, éxercices physiques, etc.
Non, plus sérieusement, les gosses j'y pense pas. Pour moi, ça reviendrait à penser aux meilleurs roues pour ma Ferrari. Je veux dire, si les conditions d'obtention sont pas là, je vois pas pourquoi perdre mon temps à m'emplir la tête de choses inutiles.
Donc on va dire : si les conditions génétiques pour faire des gosses qu'ont des chances de pas être moches sont là, je dis go ! Si c'est pas le cas, je peux me résoudre à renoncer à faire des gosses. Mais faudrait que je me trouve une distraction, quelque chose d'autre à faire et que je me prépare aux crises de la 30ène, 40ène, 50ène, 60ène, et le fait que je me dirai que j'ai ni amis ni gosses.
_
Vous voyez, quoi qu'il arrive, quoi que je fasse, j'ai personne à qui raconter mes réussites comme mes échecs. J'ai construit ma vie de telle sorte que je suis libre d'échouer ou de réussir sans qu'il y ai d'enjeux au sein de la communauté.
Le temps des ambitions et des rêves de gloire est passé depuis très longtemps. Avant 2014 c'était le cas. Depuis j'ai procédé à mon suicide social définitif. C'était la seule condition pour que nous survivions, moi et mon orgueil.
Comments
Post a Comment