22/06/17 - C'est quoi la politique ?



La politique c'est l'art d'avoir un projet pour des gens qui n'ont rien demandé, d'utiliser des moyens illégaux pour obtenir des emplois grassement rémunéré​s, et au final ne rien faire pour réaliser ces projets.

La politique exige beaucoup de dommages collatéraux, de vies brisées, de suicidés.
Nul n'a besoin de faire de la politique ou d'approcher le milieu politique pour souffrir de ses pulsions destructrices. J'en suis un exemple.

Les qualités d'un bon politique sont : Arrogance, Irresponsabilité et Inconséquence.
_

Le combat politique consiste à agresser les cibles du programme politique. Le combat politique n'exige aucune intelligence.

Peuvent être ciblés : enfants, jeunes gens, étudiants, parents, grands parents. La destruction de biens est autorisé : mobilier, voitures, maison, etc. La destruction de la propriété intellectuelle est autorisé : vol, commerce illégal, viol de brevets ou de droits intellectuels, etc.

En politique, il y a les cyniques (voleurs) et les idéalistes (créateurs). Le combat politique désavantage les honnêtes : ceux qui croient réellement en ce qu'ils font et qui ne sont pas dans un rapport de compétition avec les autres. La politique à une tendance naturelle à éliminer l'intelligence par vol, dévalorisation et travestissement jusqu'à l'absurde.
_

Celui qui souhaite vivre de sa création est toujours potentiellement victime de la politique. La politique ruine, détruit, élimine et confisque tout. Par ce qu'elle considère la violence comme seule valeur digne de rester.

La politique est un acte d'assassinat traditionnellement perpétué contre la non violence.
_

Si l'envie me prend de réaliser une belle chose, au nom du beau, la politique la confisquera. Si je résiste, elle me menacera et si je ne baisse pas les yeux elle me tuera.

Si je souhaite prendre du bon temps, au nom de mon bien-être​, la politique le pathologisera. Si je conteste, elle me contraindra et si je résiste elle me tuera.
_

Ce qui fait d'un pays un beau pays c'est ce que la politique n'a pas encore détruit.

Car la politique peut construire en un geste simple : son retrait. La construction n'est possible que lorsque la compétition par la violence s'arrête. Lorsque les vols, les viols, les menaces, et les associations malfaisantes ne fonctionnent plus.

Comments

Popular Posts