14/06/17 - Arrêter internet

Je pense qu'il est possible d'arrêter internet à 99%. J'y réfléchis. Le réseau Internet n'est plus depuis longtemps un espace neutre. C'est la propriété de l'industrie de l'information. AVR est un personnage de l'industrie de l'information, elle aussi.

Je voudrais donc, m'inventer un mode de vie dans lequel le cycle : héroïsme -> castration -> consolation, n'existe pas. Je voudrais renoncer aux informations, en somme. A internet donc.

Je pense que je n'aurai jamais d'enfants de toutes façons, car trop soumis au bon vouloir de l'information.

Je renonce donc à tout projet de vie.

Je serai routier et puis je ne sais pas ce que je ferai d'autre. Mes films, musiques, textes, tout ça étant soumis à l'industrie de l'information, j'y renonce aussi.

Je décide d'abandonner tout ce qui est lié de prêt ou de loin à l'industrie de l'information, je renonce donc aux notions impératives de succès et d'échecs.

Je chie sur dieu et sur la religion. (Je le dis au cas où on interprétait mon retrait comme un retrait religieux).
_

Et je suis sincère en écrivant tout ça. Je souhaite sincèrement arrêter d'utiliser internet au quotidien, comme nos ancêtres nés avant les années 80.

Je n'ai aucune stratégie, aucune perspective, aucun projet. Par arrêter internet j'entends : arrêter l'informatique et l'information.

Celà implique, pour moi, d'être largué par la connerie embiante. Mais est-ce si grave que ça ? Je ne pense pas.

Comments

Popular Posts