08/05/17 - Se gratter le troue du cul



Voilà, j'expose la situation : Votre anus vous démange énormément. C'est insupportable !
Qu'est-ce que vous faites ? Vous bougez les fesses dans l'espoir qu'une friction calme la démangeaison ? Vous grattez le centre des fesses pour que la sensation de grattage se propage jusqu'à l'anus ? Oubien vous plongez votre main entre vos fesses pour atteindre directement l'orifice ?

Personnellement, j'ai tendance à essayer de bouger mes fesses et si ça ne suffit pas je contracte mon sphincter pour que l'anus roule sur lui-même, de l'intérieur vers l'extérieur et inversement. Ce mouvement provoque de légers frottements capables de soulager.

Un anus qui démange, je pense, ne demande pas nécessairement la visite d'un doigt bienveillant.

Si l'envie de renifler quelques odeurs vous vient, en effet, l'usage du doigt est nécessaire, on peut ainsi faire d'une pierre deux coups. Sonder l'état de ses sécrétions extradigestives et s'assurer que la cause du mal soit brutalement interrompue.

Une mise en garde est cependant nécessaire. Si l'on gratte trop fort la chaire, celle-ci, merdeuse par sa fonction risque de s'infecter et permettre l'apparition d'emoroïdes.

Les emiroïdes, je connais pour en avoir eu à une époque, sont un gonflement des veines du troue de balle, qui peut être dérangeant, douloureux et provoquer des seignements. Car, on ne le dira jamais assez le troue du cul est une chose sensible à manipuler le moins possible, toujours avec minutie.

Comments

Popular Posts