15/06/17 - Croyez moi AVR

Bon c'est vrai que j'ai pas été très correcte ces derniers temps. Vous non plus avec vos jugements successifs. Mais le coup de la tachycardie c'est véridique.

Quand je suis fatigué vous m'êtes pénible, je vous associe à quelque chose de laborieux. J'ai aucun plaisir à penser à vous. Mais pour une raison que j'ignore j'ai le cœur qui s'emballe tout seul. Je n'invente rien, ce que je dis est vrai.

On associe ça à l'amour. Je veux bien mais moi je vis ça plus comme une réaction physique autonome à un sujet pensé. Je vois pas positivement ou négativement la chose. C'est physiquement agréable à ressentir, ça rend léger dans le sens où ça ruine le cerveau, mais si ça c'est l'amour, l'amour mène à quoi ?

Quel est le but de l'amour ? Pourquoi devrais-je ressentir cette chose et dans quel but ? Manifestement quand on parle d'amour on parle de sexe. Or là ça prend la forme d'une pathologie cardiaque.

On est loin des étreintes et des baisés quand-même.

Non mais vous réalisez un peu l'étrangeté de la chose ? Même quand vous m'êtes désagréable à penser ça le fait.

Au début ça m'étonnait, je me disais que mon corps avait peut-être sa propre logique à lui et son propre rapport au monde.

Du coup, je suis perplexe.

Vous me direz c'est pas très joli de dire ça mais j'ai pris conscience que mon corps pouvait mourir à ce moment là, même si ma tête voulait vivre. Et qu'il pouvait réagir même quand je n'en voyais pas la peine.
_

C'est une expérience de mort que j'ai faite, mort du corps, celle qui pousse des gens à vouloir vivre pleinement.

Rien à voir avec décembre 2014 qui était une mort de l'esprit alors que le corps voulait vivre. Ce qu'il y a de terrible avec décembre 2014 c'est justement que le corps veut vivre, il n'a pas l'intention d'abandonner et c'est l'esprit, conscient mais contrain qui va essayer de lui porter un coup fatal.
_

Bon si vous voulez m'en mettre plein la tête je comprendrai. Faites vous plaisir, ça vous détendra et moi ça me dérange pas.

En tout cas je vous remercie de m'avoir fait prendre conscience de cette séparation entre corps et esprit par la pratique.

J'espère que vous accepterez un jour que nous nous rencontrions. En ce moment j'ai le cœur qui chatouille si vous voulez tout savoir. Et ben moi je continuerai à vous écouter et je vous écrirai directement de temps en temps.
_

S'il y avait une morale à cette histoire, je l'ai pas comprise. Vous m'en voudrez pas j'espère.

Dans 1mois et demie​ je passe mon permis poids lourds, je peux pas me permettre d'enchaîner les tachycardies. Sans ça c'est mes capacités à apprendre et comprendre qui vont en pâtir.

Comments

Popular Posts