23/06/17 - AVR, je commence à comprendre



AVR, je commence à comprendre ce qui vous rend si brutalement efficace. C'est votre approche extrêmement glauque de la chose. Vous concevez comme une professionnelle de la chose (le prenez pas mal). Vous évoluez dans ce domaine comme on évolue dans une discipline. On peut pas dire que vous êtes premier degré, ni que vous êtes "sincère". C'est votre "sens du devoir" qui vous rend si brutale.

Il y a une sorte de brutalité dans ce que vous avez fait. Déjà ça pique, ensuite ça malmène le cœur.

On aurait dit que vous étiez une machine dans votre tête. Un corps, un vrai corps, avec une histoire, toute une partie psychologique caché, et votre prestation, trop carré, trop forte, trop brutale, trop juste.

Vous me faites penser à une p. (Le prenez pas mal). Vous êtes entrée dans un rôle que vous avez mis à distance de votre propre personne.

Pour être honnête avec vous, à de nombreuses reprises, ça, ça m'a un peu choqué. Je savais pas dire ce que c'était mais je commence à mettre le doigt dessus.

C'est le fait que vous vous forciez à faire quelque chose, jouer un rôle, comme on exerce un métier. Vous avez pris les codes du métier, vous avez joué le truc sérieusement, sans aller au plus simple.

C'était trop parfait en fait.
_

Vous avez pas conçu la chose d'après votre sensibilité, vous avez pratiqué une série de techniques.

Comments

Popular Posts