11/06/17 - Suicide collectif, c'est la solution.
Ce que je propose donc c'est, à la limite, qu'on organise le suicide collectif de tous les journalistes, politiques, fonctionnaires, amateurs du net, artistes, qui ont participé à ma torture.
Je pense que quand ça ce sera fait, je serai enfin serain et je pourrai reprendre mon labeur du quotidient en toute sérénité.
_
Quand j'en vois un qu'est en train de vivre sa vie tranquillement, je sais pas, j'ai envie de le flinguer.
Je le dis sincèrement, j'ai envie de tuer des gens parfois, physiquement. Mais je me dis : "allez, attends donc que tout ça passe. Tu te dépatouilleras un peu avec tes problèmes, et tu finiras bien par t'en sortir". Mais "t'en sortir" ça veut dire quoi éxactement ? J'en sais rien.
Si j'arrive à dessiner parfaitement, et il me faut pas grand chose pour y arriver, et si je trouve l'énergie et l'inspiration de faire une bande dessinée, est-ce que la publier ce serait "s'en sortir" ? Si je réussis à faire des films : j'ai les moyens matériels, j'ai réussis à affronter ma phobie sociale et trouvé des moyens humains, j'ai l'inspiration, est-ce que faire ces films reviendrait à "s'en sortir" ?
La réponse c'est non. Je suis pas un bonhomme sensible aux succès. J'ai eu pas mal de succès dans ma vie mais je m'en souviens même plus tellement j'en ai eu rien à foutre. Les succès, pour moi, c'est sans intérêt. Ce que j'aime c'est la domination. Le seul moyen de m'en sortir c'est de dominer le monde, comme je le faisais avant décembre 2014. Soit je domine le monde, soit je renonce à tout effort parce que j'ai les moyens de le faire (mon million), mais il y a pas d'autres solutions.
je veux dominer le monde. Je veux écraser tout le monde. J'ai besoin de le faire. Pouvoir tuer, séquestrer, contraindre. J'ai trop dominé de gens, trop souvent, depuis le plus jeune âge, pour que cette situation de soumission soit tolérable. Je parle de domination psychologique.
Sur internet, faut pas déconner, je domine rien, jamais. Sur internet je contrôle absolument rien. Et dans la réalité je cotoie des gens manipulés par un internet que je ne contrôle pas. Comment je peux être heureux dans ces conditions ? Comment je peux nouer des relations humaines dans lesquelles j'ai des chances de dominer ? Comment je peux me satisfaire de ce monde de merde ?
_
S'ils ne me laissent pas les moyens de les dominer avec bienveillance, pour m'avoir torturé. Je pense que, pour eux, le suicide collectif c'est la moindre des politesses.
Soit ils jouent fair-play, soit ils se suicident.
Comments
Post a Comment