29/06/18 - Cadavre de lapin sur mon chemin


Au bois de l'HUisserie, là où j'ai l'habitude de marcher j'ai trouvé ça. Un lapin noir et blanc, mort, perdant les poils de derrière, les pattes écartées.

J'ai regardé sur internet, c'est une race de lapin d'origine d'angleterre et d'Allemagne. qui a un triangle dans le coup (francs maçons ?). Les cuniculteurs anglis l'appellent "Silver fox". En allemagne on le nomme renard argenté. Ils ont aussi pour nom "jarres blancs" et ont été créé dans l'élevage de Claire GEISLER en thuringe en 1949.

En 1984 (Orwell) il est rebaptisé "Noir et Blanc" ce lapin là.

Donc c'est signé, c'est pour moi. Ce gerne de bestioles on en trouve pas dans les forêts, des lièvres je veux bien, mais ça ?


Il y avait des mouches dessus, des mouches vertes métalisées. Il sentait pas très fort, donc il est pas mort depui slongtemps, et ses yeux sont intactes, donc il est pas encore bouffé par les asticots.

Je me faisais la réflexion que les animaux végétariens morts ils avaient les pattes écartées en générales, ce qui n'est pas le cas des carnivores.

Comments

Popular Posts