03/06/18 - Personnalisation


AVR poste un tweet pour sous entendre que je laisse apparaitre le nom d'une marque, j'essaye de le cacher avec un carré, mais c'est loupé, on voit quand-même. J'ai pas envie d'aller reprendre mon gif image par image pour le faire bien.


Elle dit ... son compte twitter dit, SCHOPENHAUER Ou je fais un malheur ! Tout humain qui a allumé la télévision française une fois dans sa vie à 99.9999999999% de chances d'avoir vu cette publicité !


Voilà le vrai gif. Moi je voulais m'acheter des crayons personnalisés. Je vais voir les prix sur des sites, c'est réservé aux entreprises en rêgle générale. Je trouve un site qui propose un échantillon, je commande l'échantillon.

Je reçois un message telephonique me demandant de retéléphoner à un numéro, et un mail me disant qu'on allait m'envoyer un échantillon non personnalisé.

C'est un stylo bille standard, banc, à écriture bleue, dans un trousse à fermeture coulissante en matière plastique. Le plastique de la trousse sent comme une bouée ou un objet gonflable de plages. Comme les piscines gonflables, ou les matelas gonflables.

En lui-même le crayon a rien de spécial, c'est un crayon standard, s'il avait été personnalisé peut-être que ça m'aurait un peu plus impressioné. Mais là, bon ... je vois pas bien à quoi ça sert de m'envoyer ça.

Je vais l'utiliser ! Je verrai s'il tient la route ou s'il lâche au bout de 10 jours comme la plus part des stylos billes qui, soit fuient, soit ont plus d'encre.

Il est pas impossible que je m'en achète un lot un de ces quatres.

Comments

Popular Posts