18/06/18 - Les envahisseurs E17


De quoi parle l'épisode, je sais pas. J'ai voulu le reregarder mais ça captait plus rien. Free mobile c'est génial ! Ca capte jamais.

J'ai consommé 38Go/100 et on est le 20 du mois. Il me reste entre 10 et 15 jours à faire.

Bref ! On remarque que le personnage féminin primportant a un visage bien connu.


On retrouve ce visage là. Jacky je crois que c'est son nom. C'est une tronche française dans le genre. Il y aurait plein de westernes à la sauce française apparement. Depuis c'est plus trop le cas. Ce qui l'a emporté c'est Mc Donald, le monde Arabe, le pétrole, et le plastique qui va avec le pétrole.

SI on remonte aux De Funes on le voit la transition dans sa filmographie. On quitte un monde pour entre dans un autre. Tout va en se complexifiant et donc l'atmosphère s'enfume de toutes parts jusqu'à ce que plus rien ne soit compréhensible nul-part.


Pour économiser du diesel je passe quelques journées au bord de la perrine et parfois j'arrive à prendre en gif des femmes. Elles ont un genre de qualité, mais après il faut se dire qu'on est du coté bourgeois de la ville.

Celle-ci ressemble à Adeline.


Celle-là je ne sais pas à qui elle semble. Grande et fine. Il y a du beau monde mais c'est difficile de les prendre, ils zig-zag tous entre les voitures.

Comments

Popular Posts