02/06/18 - Les travaux d'Hercule


Les travaux d'Hercule.

Je voulais voir des peplum, je sais pas trop pourquoi, une envie. J'ai jamais vu les Hercule.

Ca tourne autour de l'histoire de Jason et de la toison d'or.

Il pécho la fille il me semble, qu'est la fille du roi de je sais plus où.


Il affronte un lion, un taureau, des hommes, détruit un temple à la force de ses bras.

Les décors sont sophistiqués et de belle taille. Pour avoir les mêmes décors et costumes, il faudrait LA grosse somme. C'est des plans larges, il y a du monde à l'écran et ils sont tous habillés différement.

Le polypropylène, en 1958, ils connaissaient pas comme nous. La 3D n'en parlons pas, il y en a pas. Ils n'utilisaient que quelques synthétiseurs de sons, c'est le seul aspect technologique du film.

J'adore.

En regardant, mon attention s'est longement fixée sur un cuisseau de je sais pas quel animal qu'Hercule mange à pleines dents. Ca m'a donné une faim monstrueuse. Je rêve un jour de me bouffer un cuisseau pareil, au feu de bois. Ca doit être d'un bon ... et moi je demande même pas la fille avec, je veux juste le cuisseau.

Comments

Popular Posts