14/06/18 - Livraison spéciale


Levé au alentours de 8h30. Pour une livraison prévue entre 8h00 et 17h30 ! Déjà ils se font pas trop chier de nous demander d ebloquer la journée de très tôt à tard. J'ai eu l'impression qu'on m'avait embauché dans l'entreprise de transport vu les horaires ! Je me demandais où c'est qu'on pointait et qu'on allait prendre les clés du camion.

J'attends, j'attends, j'attends, 10h00, 12h00, 14h00, ils viendront plus là, 14h00 c'est finir ils sont rentrés chez eux et il y a les cordons bleus dans la poile pour les gosses qui regardent la télé ou sont sur leur tablette, 15h00, 16h00. Je pense qu'on peut commencer à dire adieu au livreur à 16h00 ? Et ben à 17h15, par là, 17h00 passé en tout cas, je vois arriver cette énrome camionette bleue. La taille est impressionante, j'en ai jamais vu des comme ça.

Je vois un type dans sa cabine, manipulant un appareil éléctronique. Il sort, va à la porte, regarde les noms et sonne chez moi. J'ouvre. Il n'entre pas, il va ouvrir son camion et voyant le temps qu'il met je me dis : "non mais lui à tous les coups il va se barrer si il y a pas interaction rapide, et dire que j'étais pas là". Je descend à toute vitesse, il me dit : "c'est pour vous la livraison ?". Après une réponse afirmative il me dit : "je vais juste avoir besoin d'aime pour porter votre colis".

Dans le coffre il y avait, à l'arrière, une bonne grosse palette avec scotchée dessus une énoooorme malle embalée dans un plastique, puis du papier bulle, 4 ou 5 couches e papier noir et des scotchs et un film plastique pour accrocher ça à la palette.

On monte en haut, je signe, je rentre la palette chez moi, je déballe sans lui parce que j'ai pas envie qu'il rentre et passer 10 piges à faire le constat de l'état du matériel.


Déballage rapide et vlà les bonnes grosses malles métal. Ca fait taule, le son, le touché, le contact entre le couvercle et la cuve (je sais pas le mot qui convient). Ca m'a éléctrocuté le corps de les voirs, l'une dans l'autre. Elles sont si grosses qu'on peut y mettre un corps humain dans chaque. D'ailleurs je les ai posées à côté de madame pour voir.

Les dimension c'était 100x50x40 et 90x50x40. Je me faisais une idée à peu prêt, mais en vrai c'est un peu plus gros que j'avais imaginé. Au moins il y a la place, en plus la couleur va avec tout, c'est pas trop tape à l'oeil.

Juste pour parler du livreur, c'était un blond, fin, pas très grand, un peu plus grand que moi, mais pas beaucoup. Il avait pas l'air agressif, ni pressé, ni physiquement imposant. C'était le livreur sociable, qui doit fréquenter du monde et avoir une bonne réputation on imagine.


Pendant que j'attendais j'essayais de capturer les plus beaux spécimens de sexe féminin qui avaient la présomption de fouler le quai d'Avesnières. Celle là était bien, pas parfaite mais bien.


Celle-ci était petite, mais physiquement a maigrit et avec un visage intéressant. C'était une blonde. Ces blondes là en général elles sont grosses, obèse même, donc je trouvais qu'elle était très bien. C'est la belle fille si elle grossit jamais.


J'ai mané mes dernières spaghettis au steak à l'ail.


Fin d'alimentation carnée jusque dans 22 ou 23 jours.

Comments

Popular Posts