25/06/18 - Parcours trail


Il y a un parcours de trail entre Saint Berthevin et le premier parking avant le port sec, il est le long de l'ancienne ligne de chemin de fer. Je l'ai parcouru trois ou quatres fois pour voir et c'est vrai que c'est plus marrant que le chemin normal parce que ça tourne, ça monte, ça descend, il y a des branches, il y a des racines, on s'amuse bien.

A un moment, on a le sol qui rebondit, la terre edescend sous le pied et remonte en accompagnant le pied. Je crois que ces l'a racines qu'on de l'air en dessous et qui dont trampoline.


Le long du chemin je vois des bouses de vaches, c'est étrange et à côté un arbre qui s'est effondré écrasant uen cloture. Dans ce champs, à côté de l'arbre, cette vache.


Ayant passé de plus de 101 kilos à plus de 84 kilos en abusant de boissons sucrées, je m'étais autorisé ce jour là un café du genre décapant les parois de l'estomac. Je suis obligé parfois de manger des spaghettis au beurre juste à cause du café.


J'ai pris un peu de laine que j'avais acheté pour mes exercices de tricots et puisque le tricot était difficile j'ai regardé sur internet les machines à tricoter, combien elles coutaient. J'en ai trouvé une d'abordable mais manuelle. On a une rangée, et une sorte de tête travailleuse qu'on doit passer le long de la rangée de droite à gauche et de gauche à droite pour que se fassent les rangs. J'ai rêvassé devant la machine, et puis je me suis mis à essayer un assemblage de noeuds avec deux boucles et deux files à la fin. L'idée c'était de faire une sorte de tête de vache finale. On le voit dans le gif. En fin de compte, ça sert qu'à faire des gifs.

Comments

Popular Posts