02/06/18 - Régime pauvreté


Le meilleur des régimes reste le RSA.

De 101 kilos au début mars à 90 kilos en mai, moins 11 kilos ! Bon après, en janvier, je faisais aux alentours de 93 kilos. Mais ça fait quand-même 3 kilos de moins que mon minimumde l'année en cours.

A cette vitesse, d'après mon logiciel de suivi de poids, je devrais avoir mon IMC parfait en Novembre. Mais je compte pas non plus continuer comme ça, faut pas éxagérer.

Si je voulais reprendre du poids, il faudrait : frites, pain, et bière. C'est le triplé gagnant. Avec un régime comme ça on peut prendre facilement 4 à 5 kilos par semaines.

Les viandes, charcuteries, ça fait pas grossir, même quand c'est supra gras en apparence. Par contre c'est ce qui coute le plus cher.

Les légumes ça fait grossir. Alors qu'on nous dit que ça fait pas grossir.

Celui qui veut rester maigre doit manger : viandes, charcuteries, sucre en poudre, et eau minérale.

Mais celui qui veut pas être fatigué il va devoir consommer des féculants. Les féculants, s'ils sont sans gouts, ne procurent pas de plaisir, et donc permettent de réduire la quantité avalée à chaque repas.

Le mangeur de pain est foutu, parce que c'est salé, c'est goutteux, on peut se gaver avec ça en période dépressive avec plaisir. Le mangeur de pates en sauces est foutu aussi, pour les mêmes raisons.

Un dépressif, ça doit manger des pates au beurre et de l'eau. Pour bien arrêter le plaisir gustatif avant que ça dégénère.

Comments

Popular Posts