19/06/18 - Avant dernière séance


Je ne vais pas aller à la dernière séance avec N, parce que je crains les 2 minutes de bug à la fin ou on entends des aurevoir qui disent au deuxième ou troisème degré que c'est terminé.

J'ai été à tous jusqu'ici.

80km de diesel, pour 15 jours ? Ca va être un peu compliqué là non ? Va falloir mettre 10 balles de jus pour tenir.


Pendant l'avant dernière séance j'ai dessiné un peu. J'ai commencé par une rosace que j'ai fais grossir de plus en plus et qui a donné une demie bague.

A côté j'ai dessiné un immonde personnage répugnant et indescriptible.


J'ai poursuivi avec des motif s en lignes, puis j'en ai fait un gros gâteau. Mais mon gâteau il fait pas très gateau en fin de compte.

Il y a eu ce mécanisme, en haut, qui sert pas à grand chose mais qui pourrait, soyons imaginatifs.


Une valise étrange dans un nuage étrange. Et là, l'arabe, qui était assise à côté de moi me dit : "tu dessine trop bien je te jures", un truc dans le genre. Je suis pas du tout sûr des mots qu'elle a utilisé, elle a un mode d'expression lexical qu'est non compatible avec le mien.

Quand elle m'a dit ça j'ai arrêté de dessiné, fait un sourire, caché mes dessins et posé mon crayon. Je tenais plus, j'étais tendu, je reprenais mon crayon faisais un point, un trait, re un point.


Je regarde en face de moi, Ali dessinait aussit. Elle dessinait un chien, les lettres "H" et "P", formant le diminutif d'hôpital psychiatrique. Elle dessinait un chien de profil comme le font les enfants, deux ou trois petites choses que je n'ai pas réussis à voir. Elle a, ensuite, tourné sa page et écrit en caractère d'imprimerie pour titres : "TEEN ", il y avait un autre mot après mais je n'ai pas réussir à le lire.

J'ai donc réécris HP et j'ai continué pour former cette ruelle, en prenant soin de ne pas entrer dans el détail pour éviter que l'arabe ne revient à la charge pour me parler de mes dessins. Je me disais qu'elle était pas là gratuitement, qu'on lui avait fait des remarques ou qu'elle s'en était faites toute seule. Elle était habillée toute en bleu avec un haut à capuche et elle avait ramené des gâteaux arabes.

Pour reparler des dessins, il y avait sur la feuille du costo un dessin en forme de fusée je dirais, avec des sortes de formes de caractères, comme on en voit parfois dans les fichiers txt. Elephant quant à lui il faisait sur son cahier des carrés avec des sortes de petits traits diagonales, en nombre, pour couvrir des surfaces avec.

Comments

Popular Posts