18/06/18 - Membre élephant


J'ai la peau de la main qui se distend à mesure que je perds du poids. Et donc, pour la main ça se voit moins, mais pour le reste du corps caché  entre la nuque, les avant bras et les mollets, j'ai un surplus de peau assez disgracieux.

J'ai le ventre, la poitrine, les côtés, le bas du dos, tout qui est flasque. La sensations de peau flasque sans rien pour tendre tout ça, me faisait penser à un membre plus spécifique.

Prépuce, pas prépuce, ça on s'en fout un peu. Moi ça m'a jamais intéressé puisque j'ai fait avec ce que j'avais tout le temps.

Mais c'est drôle de se dire que le membre a l'aptitude de tendre et de distendre sa peau sans que ça ne craque, alors que pour le reste du corps, la moindre variation déchire tout en zébrures discracieuses.


Rembrandt, croquis d'éléphant.

On sent qu'il connaissait bien la peau ce Rembrandt.

"Miyazaki et Juliette Binoche à bâton rompu" ça c'est un article de presse que j'ai lu. Le lien ? Je ne sais pas.


Ecole d'art de la Perrine. Gui y a fait un passage rapide, dans lequel il a fait je sais pas trop quoi. Il était petit. J'ignore ce qu'il faisait.

Sur la  pancarte, en face, on peut lire : "Arts Appliqués" et "Arts plastiques".

Je me souviens qu'au Lycée, on avait été en groupe, à la queuleuleu jusque là pour une réunion de je sais pas quoi où un intervenant parlait de je sais pas quoi. Prêt d'un banc public du jardin il y avait une bière. On était en seconde. Je regardais la bière et je me disais qu'ils devaient être fous de boire de la bière tous parce que c'est une drogue et parce que la drogue c'est mal. Je me remémorais pendant ce temps un voyage de car scolaire, quelques années plus tôt, au collège, dans lequel tout le monde se ventait d'avoir été à des fêtes chez des copains et de s'être bourré la gueule jusqu'au vomis ou la perte de conscience.

Que j'associe ce lieu à l'ivresse de jeunes hystériques qui font la fête, c'est pas terrible, je l'admets, mais dans ma tête il n'y a pas d'images vulgaires associées.

Comments

Popular Posts