15/06/18 - Aucune idée
Aucune idée de quoi faire pour mon blog donc je m'essaye à la vision à travers volait roulant fermé. C'est intéressant je trouve. C'est intéressant non ? Bah ça change quoi ! Non ?
Sur le parking de l'entreprise à qui on réclame 108 millions j'ai vu une merveille anatomique, dieu soit loué j'ai réussis à la capture. Il y en avait une autre, très jolie, mais malheureusement pour moi je l'ai vu trop tard.
Celle là était jeune, moulée de partout, on voyait tout. Première réaction ? Décharge éléctrique, chatouille cardiaque, et chatouille dans le bas ventre. Coeur est bas ventre sont restés.
La mère était bien aussi mais la fille metait la barre encore plus haut.
Plus tard un couple mère fille dans lequel la mère était mieux que la fille parce que plus grande que sa fille et la fille était large à la mode Rihanna.
J'ai pensé à une toile faite par un peintre institutionnel français du XVIII ou XIXème sciècle. Je ne l'ai pas retrouvé. Le nom du peintre finissait en "-ier", comme charpentier, ou quelque chose du genre.
Mais il y avait cette toile de Ingre intitulée la source qui y ressemble fort.
Quel geste ravissant ! Somptueusement beau !
La source ! La source ? Celle là ne m'a pas donné à boire. Elle m'a donné envie de la violer. Comment peut-on confondre femme rassasiante et femme asséchante ? Peut-être que de prêt, quand on sent sa présence, son souffle, l'air qu'elle mobilise, sa voix, elle est agréable, mais là non. Elle me fait penser à la méchante dans Xéna, l'hystérique qui hurle, qui est insupportable.
Je met mon impression sur le dos de la jeunesse. Je crois que la jeunesse c'est casse couille. Et une jeune supra gaulé c'est un désir fort et un cassage de couille en même temps. Est-on capable d'aller jusqu'au bout du cassage de couille pour obtenir ce qu'on désir ? C'est la question que s'est inconsiement posé son copain, peut-être.
Elle conduisait ! Rhoooo elle est mognonne. Ce fessier, ses cuisses, sa blondeur. Ses grosses lunettes ? A oui elle a des grosses lunettes.
Comments
Post a Comment