13/06/18 - Un couple de 206 blanches


Puisque le gif précédent n'a pas suffit à me calmer, j'ai essayé d'animer une photo trouvée sur Twitter. C'est une femme qui a l'endroit est assise par terre et lit une lettre, mais le compte twitter l'a choisit parce qu'elle était retournable.

 Ca c'est les dessins que j'ai fais pendant la séance avec N. Je sais pas trop ce que ça représence. La forme étrange au centre est profonde, elle s'enfonce. Ca me fait penser, comme ça, à une évacuation d'air d'un bâtiment. Des évacuations d'air j'en ai fat en 3D quand je faisais de blender, mais je vois pas trop à quoi ça peut servir dans le contexte. Enfin, pourquoi j'ai fait ce raprochement avec la séance.

J'ai fait des insectes volants avec des lignes qui sont soit des trajectoires, soit de files accrochés comme certains sadique font avec les mouches.

Et enfin, tout en bas, une sorte de morceau de cloitre avec une flaque d'un liquide, on dirait de l'eau, devant.


Elle - "On avait dit pas avec la langueuuuuuux !"

Lui - "Hahahahaha !"

Tard le soir, sur le parking de Le.Me., il y avait deux Peugeot 206, et ce couple très démonstratif entre les voitures. Lui avait quitté la sienne pour s'approcher d'elle, à côté de sa porte conducteur.

Lui il surjouait, on aurait dit Travolta dans ce film que j'ai jamais vu ou ils dancent tous. Ou encore ces caricatures américaine de cinéma en plein air devant des parkings.

Comments

Popular Posts