03/06/18 - Routine


Des lieux, des sujets, ça se fait rare. Alors je compense par un peu d'audace dans la mise en scène.

C'est ici que j'ai vu le moustachu qui s'est appuyé contre la rembarde et qu'a dit : "Ho ho, la trentaine". J'avais envie de me suicider, j'allais pas bien du tout et lui il me dit ça. Ca n'a rien arrangé.


Il y avait de l'orage, j'adore l'orage.


Postérisation inutile.


Essai de mouvement négatif dans un rythme d'animé.

Soit dieu éxiste, soit il y a des gens qui manipulent la faune, la flore et le climat, soit je suis dieu.


Commentaire AVR :
Dites moi, AVR, vous pensez que tout voir du point de vue d'une liberté cohérente, simple, redondante, tendant vers son amélioration et de sa viabilité dans le monde, ça fait de son bénéficiaire un dieu ?

Comments

Popular Posts