23/06/18 - Nevralgie pudendale ? Coxartrose ? ... ?
La CAF ils font l'effort d'envoyer un papier pour les déclarations de revenus. Pôle emploi ils font tout par internet et ils nous laissent pas un délais ni un canal de réclamations réservé.
Un retard CAF c'est un différé dans le payement, un retard pôle emploi c'est radiation directe et démarche pour implorer la personne qu'on a en face de soit de nous réactiver notre compte.
Celle-ci, Fiat 500, je la vois tout le temps. C'est une sportive de haut niveau, massive, abdos et tous. Quand j'ai pris ce gif, il y a quelques jours, elle portait un haut couleur Anis.
J'ai regardé sur internet, la médecine à des tonnes de noms pour désigner la douleur de la hanche. Je me demande s'ils choisissent pas un nom de maladie qu'est indépendant du phénomène mécanique.
Depuis j'ai trouvé le moyen de réduire le nombre de décharge et la violence de ces décharges. Je me tourne le pied vers l'intérieur de temps en temps, pour bouger l'os en me disant que ça pouvait aider, j'ai vu le geste sur internet, et j'ai l'impression qu'il y a un mieux. Avec ce geste j'ai remarqué que je devais m'appuyer avec mon bras gauche sur un appuy quand je posais la jambe droite au sol. Si je m'appuy avec le bras droite j'ai plus de la moitié des chances de me prendre une décharge.
Au lit, jambe tendue de face ou de dos parce que sur les côtés quelque soit la position de la jambe c'est douloureux.
Donc je crois que j'ai toujours le même problème qu'il y a quelques jours, sauf que la douleur j'arrive à l'éviter. En théorie si j'empếche la douleur plusieurs jours ou semaines ça devrait revenir tout seul, je pense. Je crois pas que j'ai la hanche trop détruite.
Comment ils font ceux qui se font pêter le col du fémur ?
Ca faisait des années que ça pinçait, à vrai dire je m'attendais à ce que la bonne grosse douleur arrive. Je me demande même si j'ai pas déjà eu un précédent que j'ai oublié.
Quand j'irai chez le médecin je sais ce qu'il va dire : Doliprane !
Comments
Post a Comment