26/06/18 - Mon studio


Voilà à quoi ressemble mon studio. Je le dis pour les gens qui hurlent au bas de l'immeuble la nuit et le voisin qui se réveil pour bouger mes pots de fleurs en terre cuite. Il y a peu de choses parce que j'ai tout enlevé ce qui m'insupportait.

Mon mannequin, mon lit cassé, mes malles et je crois que c'est tout ce qu'on voit sur ce gif.


J'ai des livres et j'en ai lu 1/10ème peut-être, pas plus. Toutes sortes de livres. Des livres classiques, en général je les lis, et des livres noz ahurissants qui traitent de sujets qui tomberont dans l'oubli de l'Histoire de l'humanité si c'est pas déjà fait depuis très longtemps.

Par exemple j'en ai un gros qui traite d'un voyage de prêtres en Afriques. Ca ressemble à du Tolkien, on a des cartes, des peuplates, des anecdotes en collections assemblées.

Mes cables je les accroches au tube qui doit servir à accrocher des fringues parce que, déjà j'ai pas beaucoup de fringues, puisqu'ils datent tous de mon obésité morbide, et ensuite parce que je suis maniaque et de les avoir comme ça je préfère.


Avec ma laine j'ai fais un triange en joignant un crochet à lampe à deux crochets à rideaux. Parce que je voulais casser ce blanc plafond triste et opressant. Ca rapproche le plafond, un peu comme dans une cave, et ça améliore l'ésthétique de la partie supérieure du lieu.


J'ai ma laine, je sais pas quoi en faire, je voulais essayer un truc sur le balcon mais j'ai renoncé parce que le balcon j'ai horreur d'y aller. Le voisin a un physique opressant, non pas pour des raisons couillière, mais parce qu'il m'évoque la perte de temps. Quand je le vois j'imagine un rendez-vous administratif médical ou un truc du genre.

En attendant, puisque j'ai tout dégagé, j'ai aussi la peinture qu'est par terre, dans son coin, mes paires de gants du stage chez Rousseau, et ... le rond de pisse ! Le fameux ! Celui qui était là avant que j'ai le studio.

Paret que le rond de pisse en vrai c'est une table ronde qu'avait un pied rond qui l'a laissé. Ce serait genre une table années 60 je crois.

Comments

Popular Posts