03/06/18 - No no no


Sur XHamster ils auront pas eu besoin de longtemps pour me mettre un sosie du personnage féminin qui occupait mon esprit ces derniers temps et qui n'était pas AVR.

Le haut des bras c'est ça, la poitrine est dans ce genre, et les fesses ont l'air fermes comme l'originale. On reconnait bien là le physique de la joggeuse, ou de la sportive tout du moins. La nature du sport pratiqué, j'en sais rien. Elle disait faire des exercice dont j'ai oublié le nom, en posant avant bras et pointes des pieds par terre et tenant droit.

Pendant la séance dernière, elle parlait à sa façon, à fort débit, en matrisant son vocabulaire et en changeant de sujets au fur et à mesure de ce qu'elle observait ou de ce qu'elle avait décidé de dire avant.

Moi, je la vois, elle porte un jean, une chemise, je me demande si elle a pas voulu copier ma façon de m'habiller. C'était dommage parce qu'on voyait bien le bas mais pas grand chose du haut, alors que la veille on voyait bien le haut mais pas grand chose du bas.

Donc, pendant qu'elle parle, assise, je regarde son visage, elle me regarde pas, je descends sur sa poitrine pour apprécier le matériel, et là elle dit un truc du genre : "parfois on vous lance un regard lourd". Genre, dans la seconde elle a fait coïncider ce qu'elle dit avec un commentaire sur mon regard.

Je détourne les yeux, et je regarde dans une autre direction, puis elle rajoute : "mais en même temps ça peut être flatteur ...".

C'est dommage parce que cette séance là j'en ai pas profité autant que les autres.

Si, elle est allée au tableau et là je me suis rincé l'oeil. Je m'en foutais d'être vu par les autres, j'ai bien tartiné mon regard sur fesses et jambes moulées dans son jean.

Ce que je trouvais dérangeant c'était que les autres ils parlaient plus cette fois ci, et elle elle était moins accessible au regard. On devait se manger des commentaires et des échanges et toutes sortes de choses qui m'ont vite fait "bouder". C'est à dire que j'ai arrêté de me laisser bercer par les energies érotiques qui circulent dans l'atmosphère. A tel point que j'ai eu une envie de pleurnicher, un moment.

C'était la séance la moins bien, je trouvais. J'avais l'impression de regarder un bon film WarnerBros avec un club de vente aux enchères à côté.
_

N'empêche elle est dans une famille de physiques un peu comme moi. Moi par exemple je fais michelin parce que à l'origine j'ai une ossature fine. Je suis fait pour la maigreur, comme certains negros par exemple. Elle elle a pas des doigts longs dans un genre AVR, elle a des doigts intermédiaires. Moi aussi j'ai des doigts intermédiaires. C'est entre les doigts boudinés et les doigts en baguettes longues.
_

J'aurais bien aimé qu'elle finisse la séance en bikini, ou juste en culotte de bain ... mais bon ... on décide de rien. On laissera ça à l'imagination. Déjà qu'AVR je me l'imagine souvent la nuit, toute disponible pour la manipulation, donc je peux m'en rajouter d'autres.
_

Evidement je compte rien lui proposer. Si je suis venu en version béta de ma propre personne, c'est pas pour réclamer une relation privilégiée d'alpha qui exploite 100% de ses capacités.

Je suis là un peu comme quelqu'un qu'aurait reçut un ticket gratuit pour un spectacle émouvant. Je suis pas là pour dialoguer et essayer de conquérir. Parce que m'entendre parler c'est gâcher. Je suis un amateur de la parole, non un pro. Je vais dire des horreur et engendrer une gêne.

Rien que lorsqu'elle a dit qu'elle faisait son exercice de gym, elle m'a dit : "vous connaissez ?". J'ai répondu : "maintenant oui".

Bien ou pas !? Je lui dis en subliminal que je me pignolerais bien en la regardant faire !

Non non, j'ai besoin d'apprendre à parler avant de l'ouvrir à tout bout de champs pour dire les pires horreurs. Parce que je maitrise rien du tout là.

Comments

Popular Posts