12/06/18 - Ma journée manuscrite


J'ai rédigé ma journée sur cahier, à la main. Je ne sais pas si ça change ma façon d'écrire :

Aujourd'hui, je me suis réeillé parès avoir fait un rêve. Je me trouvais sur le siège arrière d'une voiture de luxe, aux allures royales, sophistiquée, bien dessinée, comme on en voit en concept car de salons. Nous roulions le long d'une route étroite de campagne, serrée entre deux talus de terre sur toute sa longueur, recouverts d'herbes folles. Le talu gauche s'arrête, commence un mur en pierre et chaux. Dans le murest un passag, nous y entrons. Dans le passage, un court tunel fait d'un mur en pierre et chaux à gauche, du même mur en haut, et d'une paroie végétale en sapins à droite. Nous débouchons sur une cours fermée, de très grande taille, avec à gauche ce mur percé de portes et fenêtre en bois imposantes, et à droite des murs de sapins. La voiture interromp son avencée en diagonale, sur la cours, coffre ouvert, porte conducteur ouverte, arrière de biais par rapport au bâtiment. Sort de la première porte une femme avec une malle en cuir de médecin. Elle la pose dans el coffre et me dit depuis l'arrière qu'elle vient pour me fair eun piqure, en ouvrant sa malette de chaque côtés, et manipulant des flacons. Je sors du véhicule, me rend dans al porte d'où elle venue et je vois du personnel en uniformes de maison affairés, s'occupant de linges et de légumes. Le conducteur, ou un  autre, me dit de retourner dans la voiture. Je m'y rends, me mets à genoux sur la banquette, la dame me pique au poignet et me dit : "etbien voilà ! On vous l'aura finalement faite votre piqure !".



Je me rends au rendez-vous de N. On a eu le droit à plusieurs choses dignes d'intérêt. Tout d'abord l'inconnue est gouine, elel s'amuse avec l'arabe. J est donc Gouine. Ensuite N portait un vêtement bleu marine. Son haut était divisé en échancrure pleine, lisse par dessus et ondulé dessous. Elle avait un pantalon clair à motif végétaux, comme des fleurs, et un colier diable, en étoile renversée avec un ensemble joailler coloré en dedans qui était en étoile dans le bon sens. Pendant la séance est arrivée une nouvelle, C, qui a été dirigée vers nous parcequ'elle veut "faire du groupe". Elle parle un peu, est agréable, d'un physique et d'un caractère doux. Elle porte de grosses lunettes (N en portait aussi), a un nez plat aquilain dans le style, un petit menton, des yeux bleux, une peau blanche, quelques tâches de rousseur sur les bras. Elle a les mains potelées, les avant bras tendres et la cuisse douillète. Elle n'est pas sportive. Elle a le genre secrétaire ou comptable. Elle le confirme en disant être responsable de je ne sais quoi dans l'évènementiel d'une association au "paumerais", faisant des affiches entre autres. En ce qui concerne les autres ils étaient tous silencieux. La blonde avaitun haut foncé à fleurs roses en motifs symétriques. Corbeau, éléphant, hypopotame, étaient silencieux. Singe a un peu parlé, mais parce qu'il était question d'homosexualité. On a aussi regardé un film dans lequel un moustachu qui avait mes mains disait toute ma vie. Il racontait les rôles hommes et femmes en reprenant mot pout mot ce que j'ai pu dire auparavant. Et nous nous sommes quittés, enfin, quand st venue l'heure. N demandant à C si elle reviendrait, C de lui répondre "oui".


J'ai dessiné des hommes squeletiques,


un arc bâtisse,


le haut d'une cabine, des visages,


et une forme en croix de David.

En partant j'ai vu C marcher, elle était d'un physique bien. C'est à dire qu'on a rien à lui reprocher, elle est complète sans être sur-caractérisée, bonne à tous les usages sans menacer par sa présence et son rayonnement.

Chez moi, steak haché à l'ail, spaghettis au fromage rapé. Il ne me reste que deux steaks. Pour le 13 et le 14. Le  je n'aurai plus que des spaghetti à manger. 21 jours, ou 22 jours selon le mois, à me passer de nourriture. Je devrais finir ce mois à 85 kilos, ou moins. Un records en perspective.





Comments

Popular Posts