20/06/18 - Je n'y suis pas allé


Je ne suis pas allé au dernier rendez-vous. Ce qu'il y ont dit ou fait je l'ignore.

Je suis resté chez moi. J'ai arrosé mes plantes avec mon systèmes bricolé pas paratique du tout dans lequel j'utilise une bouteille de porto ruby et un pchit arraché sur une bouteille en plastique. Ca fonctionne très bien mais il aurait été préférable que ça soit fixé.

La soeur disait que les fougères avaient besoin d'humidité, indirectement, pour me dire qu'elle sait ce que je fais et que de pas arroser ça va pas aider à faire vivre mes plantes. Donc ce que je fais c'est arroser mon rhododendron, mon lierre et mes fougères et je vaporise mon lierre et mes fougères.


Double arrosage ! Par dessus et par dessous !

Ma pousse de fougère vit mais était et est restée un peu sèche. Pourtant une seconde pousse est sortie et une troisième. D'ici quelques temps ça va prendre en taille.

Le lierre, la seule plante qui est destinée à rester se porte très bien, elle a une disaine de feuilles vertes et elle pousse dans plusieurs directions à la recherche d'un lieu où s'accrocher.

Sur photo on voit rien mais ça pousse très vite. Je sais pas quand jai mis tout ça donc je peux pas trop évaluer le progrès.


A la perrine une coccinelle dans ma voiture. J'ai pas compté ses points mais quand j'étais petit on disait que le nombre de points déterminait l'âge de l'insecte. Ce qui me semble être tout à fait faux.


J'ai continué ma recherche de modèles. J'essaye de faire des gofs dans lesquelles ont les reconnait pas trop. Elle viennent seules avec leurs enfants ou avec le père, ou l'amant, ou je ne sais pas qui.

Celle là était bien mais on ne voit pas grand chose.

Quand elle est partie est arrivée unee voiture grise dans la seonde pour la remplacer sur sa place.


J'ai au vu des belles ! Des amnnequins presque. De la fine. Mais j'ai pris ce que j'ai pu. Celle-ci portait une robe intriguante. Est-ce la mode ? Pourquoi à la formation elles ont toutes des habits de ce genre ? A se demander si elle ne le fait pas exprès.

Blonde, grande, mais pas fine. En chaire diront nous.

Comments

Popular Posts