01/07/18 - David et Annie


Non j'ai pas terminé cet épisode, le seconde de la saison deux, donc il m'est impossible d'en faire le résumer. Mais ce que je peux dire c'est que cette femme se nomme Annie, que son épous est ingénieur éléctronicien et qu'ils ont atteris en urgence dans un petit avion. J'ignore comment on nomme ces avions.

David, Annie, je voulais noter leur rencontre.

Il y a un vaisseau appartenent aux envahisseurs. Je crois que le vaisseau et l'avion symbolisent des entreprises différentes. En management, on utilise une technique de remplissage dynamique des avions avec variations de tarifs et gestion des charges fixes et variables.

Je me demande si leur avion représente une forme de gestion d'entreprise, ou de gestion de couple, ou je ne sais trop quoi.

Si c'était le cas, le vaisseau serait une gestion d'entreprise concurrente, hors de la communauté, et David Vincent serait à la poursuite de ces "étrangers" qui exercent un pouvoir hors des radars pendant que ses semblables, insoucients, rencontrent des difficultés sans comprendre l'origine de leurs troubles. Il y aurait une guerre entre d'un côté La communauté de David Vincent, et de l'autre la communauté des envahisseurs.

Si Annie, la sucettes à l'anis, sont liées au christianisme, on peut penser que les envahisseurs sont une image du mal. Ils appartientn au mauvais camps, agissent sous les ordres du diable. Non ?

Mais Annie, quel est son rôle ? Doit-elle avoir une relation avec David pour que celui-ci lui vienne en aide, à elle et son mari ?

Comments

Popular Posts