09/07/18 - Rendez-vous psychiatre



Les psychiatres sont cachés dans un pavillon qui doit couter aux alentours de 300 000 euros je dirais. C'est fait de telle sorte que les clients ne se tapent pas l'affiche, je pense. Souvent quand j'ai rendez-vous, je vois une voiture de police qui me précède, et à côté il y a la caserne de pompiers.


Rendez-vous à 15h30 avec le psychiatre. Tout est très étrange, des voitures bouchent des voies de circulation. Une blanche dans un passage, une noire porte ouvertes dans un chemin, comme ci on avait fait des obstacles pour m'empêcher de sortir du cadre, comme dans un jeu vidéo fermé. Je vois ça et ça me semble étrange, énervant, mais je dis rien. La matin, j'ai reçu un message vocal qui disait, de la part de TAB, qu'elle annulaitle rendez-vous et qu'elle prendrait des nouvelles tous les mois. Elle a dit "annuler votre rendez-vous" et j'ai tout de suite vu AVR. Elle a dit aussi d'autres mots dans d'autres phrases qui comprenaient le son "té", or on parle de thé pour parler d'homosexualité, je crois qu'elle a dit qu'elle aimait les pèdes, c'est à dire les footballeurs.

Donc ça m'a un peu vidé le crâne d'apprendre que j'avais plus de rendez-vous, alors j'ai fait deux gifs à la va-vite, pour pas perdre de temps, je voulais que la journée ne file pas trop vite.

Chez le psychiatre on a parlé, j'ai été un peu plus tendu, j'étais plus dans l'offensive, et il me l'a fait sentir vite. Donc je me suis calmé et on a terminé sur un ton calme, et moi j'ai fini sur une voix à peine audible. Un moment donné il dit "clairement" au milieu de sa phrase, et j'ai le cerveau qui s'est vidé. J'entendais plus rien. Il m'a demandé de prendre du Solian, un neuroléptique, parce que je lui ai avoué que des gens payés pour ça me tournaient autour comme on le fait pour un coupable de vagabondage. J'ai pas parlé de vagabondage. La secrétaire, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose parce qu'il y avait un tweet que j'ai lu quelques jours avant dans lequel il était question de secrétaire en médecine qu'est recrutée dans des conditions, et pour des raisons très floues. Ca n'a pas loupé, elle a fait comme la secrétaire de là où est TAB, son numéro qui devait signifier quelque chose. J'ai bien aimé entendre ce qu'elle disait, en plus il faisait frais, c'était agréable, mais j'ai rien compris de sérieux. La radio faisait varier ses musiques, quand je suis entré c'était uen chanson d'amour je crois, en anglais, et quand je suis sorti c'était une chanson sur la folie, toujours en anglais.

Ah si ! le psychiatrie a parlé d'obscessions. Comme quoi, l'énervement que les actes du voisin provoquent en moi, il pouvait le traiter avec ses substances chimiques, qui autent sa consience à la victime.


Le chat je l'ai pas pris le même jour, mais il y avait des chats. Un gris qui était dans une évacuation d'eau, de la couleur du béton, et qui est sorti à toute allure quand je me suis garé, comme camouflé, ça m'a surprit.

Comments

Popular Posts