07/07/18 - Billes d'argile


J'ai reçu mes billes d'argile, je suis sur le point de terminer mes pots miracles. Pots miracles parce que je vais y mettre des plantes qu'on peu de chances de survivre. Mais le le fais pour au moins pouvoir constater leur décès et prendre notes des conditions de cet échec.


J'ai imaginé une idée de film qui serait bien. Un documentaire, lent, dans lequel AVR est à ma place. Elle a une Alpine, une vieille, elle est dedans, elle s'emmerde, elle roule.


On la suit sur la route, elle respecte rien, elle va trop vite. Bon là sur cette image,elle a de la dentelle comme porte TAB


Et elle prend en stop des copines dans ce genre pour aller passer une après midi à errer dans un coin désertique de campagne toutes les 3 pour y faire des choses distrayantes.

Ca vend du rêve quand même non ?

Le genre copines tactiles, lunatiques.

PS : Le dernier gif c'était pour figurer la vitesse de la voiture qui arrive, non parce qu'elles glissent à toute allure sur leurs jambes et leurs fesses, qu'elles ont jolies.

Comments

Popular Posts