10/07/18 - Punaise !


Saperlipopette ! Mercredi !

C'est un titre d'article qu'on a vite fait de trouver vulgaire. Mais c'est pas de ma faute, j'ai capturé une punaise sur mon éssuie glace. Celle-ci est zébrée jaune pâle et marron, je crois. Et pendant se temps sur ma vitre à gauche il y avait une sorte de mouche à ventre rond de vouleur vert fluo.

J'ignore pourquoi, en ce moment, les insectes sont zébrés et verts. Est-ce que c'est l'année, comme pour le vin, la cuvée 2018 ce sera zébrures et verts ? Oubien c'est le fragment de saison qui veut ça ? Dans un mois ils seront peut-être d'une autre couleur.

J'y connais rien en insectes de toutes façons.


Je fais attention à toutes les voitures Anis, vertes pâles, jaunes pâles, jaunes, or, ... que je croise un peu partout. Dans les parkings de supermarchés, dans les parkings de ville, dans les entreprises, il y en a toujours. Je dirais même de plus en plus.

Je les soupçonnes de connaitre mon cas.Parce qu'avant ça les voitures c'était : noir, blanc, gris et puis c'est tout. Il y en a même des rouges et des bleues, partout.


Partout ! Ok c'est la route, ça circule, c'est normal que dans un lieu à voitures on trouve des voitures, mais je me dois de trouver une hypothèse digne d'éxpliquer l'impression que j'ai.

Je pense que les sites de ventes réels ou virtuels, de voitures, proposent plus de modèles colorés. Est-ce que ça tient la route ? Pareil, je vois des gens, partout habillés en vert, jaune, noir et blanc, et je me dis que ce doit-être les magasins qui ont adapté leurs modes.


Franc maçonnerie, modes changeantes, il va pas falloir plus de 5 minutes pour se dire que les gens que j'ai sous les yeux peuvent pas tous être conscients du crime dans lequel ils sont impliqués.

Ce serait une démonstration de force, pour dire : si tu perds le combat c'est de la faute de personne, tout le monde est complice et accepte de mettre sa pierre à l'édifice de ta ruine.


Ca m'intéresse pas du tout ce qu'ils font, tous. Pourquoi ce serait à moi d'aller vers eux, et à eux de m'aguicher ?  Un peu de tenue à la fin ! Sachez rester sobres. Moi je veux être tout seul, j'ai pas du tout envie d'aller vers qui que ce soit. La société, qu'elle porte d'universelles caractéristiques de mon style, c'est son choix, mais moi je m'en fout.

Comments

Popular Posts