18/07/18 - Banal


Banal est un mot chargé d'histoire, il est venu et revenu et rerevenu en 2014, donc, effectivement, il me rappel des souvenir.

Pour adopter le lexique de ces gens qui me tournent autour, je dirais que banal est le mot clé de ceux qui veulent nous "sauver".

Le rapport avec mon pot gratuit dans ma poubelle ? Et bien, le pot comporte des roses blanches qui font références pourquoi pas à las rosas, à A Qui, à Quai d'Avesnières, et donc, à 2014.


Ce que je possède ou fréquente qui se rapporte le plus aux roses, c'est mon mannequin.

Un mannequin, quel rapport avec le banal ?

C'est vrai quoi, elle a une anatomie qu'est pas banale.

Le banal il vient de la finition. Mon mannequin il est un peu grossier, il a été fait vite pour dégager du chiffre d'affaire. Il est bien fait, les couleurs, les détails du visage, tout ça est bien, mais bon, ce n'est qu'un mannequin, il ne cherche qu'à remplir ses frusques.


Par comparaison, sur cette photogrpahie, on en voit un au premier plan qui a l'air beaucoup plus détaillé. Le mien ressemble aux deux autres. Les cheveux, la bouche entre ouverte, c'est quand-même plus intéressant.

Si un jour j'en rachète un, je passerai au niveau au dessus.

Comments

Popular Posts