19/07/18 - Terminator


Il est beau mon gif ? Non il est nul.

Je voulais juste faire un montage, histoire de dire que je ne renoncerai pas à en faire, mais c'est peu concluant quoi qu'on en dise. Le début, la fin, qui, quoi, pourquoi, comment ?


Donc, l'histoire c'est celle d'un type venu du future pour aider la mère du chef de la rébellion à échapper au terminator et mettre au monde John Connor le chef donc.

L'histoire est simple, c'est comme dans retour vers le futur, c'est un meurtre par le voyage dans le temps, un thème sans grande possibilités semble t-il.


Comme d'habitude il voit un psychiatre qui lui dit qu'il est fou. Des cyborges venu du futur pour éliminer la race humaine, ... pffff ... on s'en fout de otn histoire jean-jean pourrait-on dire. C'est vrai quoi, montre le moi ton cyborge, il est où ? Les preuves ? Elles sont où les reuves ?! Mais bordel tu l'as vu ou c'est dans ta caboche de gros taré moongolien ?! Les preuves putain de connard de merde !!!!!

Enfin bon. Ils sont un peu hautain, on des méthodes violentes, très pénétrantes, assez insistantes dans le hoix des mots, dans la procédure, tout ça. Moi ça m'a fait pensé à mon passage en gendarmerie quand j'étai au collège. Ca m'a fait pensé au voisin aussi.

Le gestes actif, droit, focalisé, qui te rentre dedans comme pour te baiser, c'est toute la gendarmerie, c'est toute cette scène.


Le cyborge arrive, il nettoye la racaille à coup de mitrailleuses, kyle et Sarah s'en fuient, couchent ensembles, elle pourra donner naissance à John, tout à l'air d'aller pour le mieux.


Ah ben non, l'autre cyborg veut lui rentrer dedans, il a prit de mauvaises idées à la police on dirait bien.

Heureusement ! Une bonne pression hydroligue sur la gueule et il ne bougera plus. Enfin a mécanique va pouvoir refroidir, les circuits sont morts, plus de chances qu'il ne menace.


Qu'on me demande pas pourquoi, ce plan c'est mon plan préféré.

Allez si, essayons de comprendre pourquoi. Je pense que ce plan est presque réaliste, dans tout cet entassement de plans gonflettes, exagérés, sur comprimés. On croirait presque que ça sort d'un making of à vrai dire.

Comments

Popular Posts