19/07/18 - Le bruit et les odeurs


Le voisin, la nuit, quand je m'éxcite tout seul avec des rêves tout à fait délicieux, il se met à gémir. Il pousse des "Mmmmh !". Et il y a le frigo qui ronfle en même temps. Si bien que j'ai fini par faire un parallèle entre mes excitations et les gémissements du voisin.

J'ai pensé qu'il voulait essayer de me rendre pédé. Qu'il voulait remplacer mes images d'AVR par des images de bonshommes qui font je ne sais trop quoi. Je me suis dit que ça tenait la route comme éxplication. Les histoires de 'jen luc mélenchon", trucx du genre. J'encule le métisse, je l'habitue à l'enculade.

C'est tout à fait répugnant. Je connais le type, je l'ai croisé, j'ai déjà causé vite fait avec, il est dégoûtant de toutes façons. Donc on pourrait se demander si c'est pas l'inverse, s'il serait là pour me dégouter de la pédérasite. Il voit que je m'intéresse aux travlos aux hormones, pour des raisons esthétiques, il se dit : "je vais te montrer ce que c'est qu'un bonhomme et pourquoi on l'encule pas".

Donc la nuit j'ai une excitation, je sors du sommeil, j'ai l'imagination qui continue à travailler sur mes idées, et l'autre qui se met à gémir, ben, ça me met en colère. En fait, j'ai l'impression de me faire violer, c'est sale, c'est injuste, ça donne envie de tuer des gens pour se vanger mais j'ai l'impression de rien pouvoir faire, et j'étouffe, et je veux que ça s'arrête, et je déverse ma haine sur sa sale gueule de gros lard suant et puant, sans vie sociale, qui s'amuse pour rien du tout à faire chier.


J'entends souvent des "aaaaaaa". Le voisin d'abord à commencé quand il ramenait l'autre cruche. Quand je lisais, il s'est mit à faire "aaaaaa" avant de perdre patience et de jouer avec serrure, volets, murs, et tout ce qu'il avait sous la main pour m'empêcher de lire.

Ces deniers jours, il y a eu le voisin du dessus, des gens dehors, et partout j'entends des "aaaaa" qui me fatiguent.


Les "merdeuh !" il y en moins mais il y en avait tout le temps avant, venant du voisin du dessus, qui a été remplacé peut-être, ou qu'est monté d'un étage, un truc du genre.


Le gros pervers sexuel effectif qui me sert de voisin il hurle, et le voisin du dessus ça lui est arrivé aussi : "c'est pas vrai !". Pourquoi ? J'ai pensé que c'était moi le "pas" peut-être, on ma déjà comparé à un pépé, pourquoi pas ça en plus.

C'est des jeux qu'ils pratiquent tous, c'est de la pénétration auditive par onomatopées. Ca m'énerve. Je pense que ça n'arrange rien à ma santé globale. Et quand je me repose la nuit, je prends le risque que l'autre salope de voisin se met à gémir, ça favorise en rien le repos non plus.


Je me suis bu 36 bières, exactement depuis quelques semaines, dont 24 en 3 ou 4 jours. Je voulais arriver au climax alimentaire, à partir duquel le coeur lance des douleurs, pour pouvoir supporter les 13 jours de famine qui suivent par manque d'argent.

Le voisin était violent, j'avais le ventre vite, ça me rendait trop nerveux. Depuis le temps que je souffrais, des mois, je me disais qu'il fallait que je remange un peu, ça allait faire trop.

Brûler pendant des mois c'est invivable, d'autant plus que j'ai pas de bureau, un matelas par terre, aucun meuble, c'est un peu la taule quand on y pense. Pour décrire, j'éprouve une fatigue généralisée des membres, du torse, des jmabes, de la tête. J'ai une rage de nuque, c'est l'expression qui décrit le mieux la douleur. J'ai mal au dos aussi parce que j'arrive pas à trouver de position confortable sur mon matelas.

C'est très pénible comme conditions de vie à la base, mais si on prend en compte le voisinage c'est pire.

Comments

Popular Posts