21/07/18 - Regarder son PC de nuit


 Je me mets sur mon lit la nuit, contre le mur, parce que j'ai pas plus confortable dans tout le studio. Soit je m'assois par terre, soit sur la baignoire, soit je reste debout. Or, la fatigue extrème que j'éprouve m'oblige à être raisonnable.


Lumière bleue pour l'écran, lumière orange pour les lampadaires.

Les mouches peuvent sortir, c'est une bonne chose. J'en ai compté pas moins de 10 dans le studio qui se posent toute sur mon fil de laine au plafon. 10 mouches ! A croire que chez moi c'est une porcherie. C'est loin d'être propre, je veux bien l'admettre, mais c'est moins d'être sale non plus.


Je suis avec m'dame qu'a chaud, elle a abandonné le haut, et tous les deux on regarde en boucle : terminator 1 et 2, Rocky 1, Le duel et des épisodes de Xena la guerrière.


Bière sur bière, film sur film, voyant le stresse s'en aller et la nuit défiler.

Comments

Popular Posts