06/07/18 - Lang

 

Apocalypse ? Je crois que le mot a à voir. Le messie, jesus, tout ça ... mais j'ai pas très envie de chercher à comprendre ce que c'est.

Il y a Jack Lang que je connais bien parce que j'avais une connaissance qui s'appelait Jacques et moi, j'avais vers 10 piges, et je le nommais : jack lang ou jacques chirac, par jeu.

Jack lang réalise mes dessins envoyés, dans un contact très direct avec AVR. Contact dans lequel il profite de toutes les éffluves, vibrations, volumes, lumières, couleurs, températures, qui se dégagent d'un corps mu par une volonté, celui d'AVR.

Je ne dis pas que j'ai inventé le cuni, mais je suis le plus important sujet gravitant autour d'AVR qui ait évoqué cette possibilité. Donc c'est du vol doublé de provocation. Cette spoliation fonctionne, ça m'a lancé une décharge d'adrénaline.

Elle est chiante hein ? Elle saoule hein ? Moi elle me fatigue à dépasser tout le temps les bornes. Et elle est jamais dans l'équivalence, elle est dans la surenchère. C'est pas équivalent du tout à ce que moi je peux faire de mon côté.

C'est l'utilité de cette surenchère que je comprends pas. Exploiter une idée pondue dans un de pires moments, en plus. Le dessin je l'ai fait avant décembre 2016, je terminais mon 50ème litre de larmes, je pensais très sérieusement au suicide, j'imaginais la nuit un moyen de me suicider, je regardais les hauteurs, les couteaux, tout ce qui peut tuer en essayent d'imaginer comment ils auraient un effet sur moi si je les utilisais. Et elle, que fait-elle ? Elle utilise ce dessin, bourré de la pire tristesse que puisse éprouver un Homme dans toute sa vie, si ça vie a été la plus nulle qu'il puisse imaginer, et elle met en scène ça avec Jacky.

C'est nul.

C'est d'autant plus nul que le cuni j'en ai jamais fait et j'ai pas envie d'en faire, et que du cul j'en ai jamais fait, et si l'occasion se présentait je dirais non. Donc c'est de la provocation inutile et qui va chercher les pires références.

Comments

Popular Posts