27/07/18 - Nerveux


Je sais faire la relation entre la nervosité et l'absence d'alimentation. Or, ces derniers jours, j'ai regardé "le duel", des François Rollin, écouté de l'Acid, et ça a eu un effet sur moi dont j'ai déjà parlé : le clignement d'oeils.

Pour décrire, j'ai l'impression que mon oeil sèche, comme si la paupière adérait plus que la normal à la sphère de l'oeil, ce qui me force à cligner pour répartir l'humidité, voir à me frotter pour que ça se fasse plus vite quand c'est intenable.

Ce toc, manifestement, ils arrivent quand je deviens nerveux. Au collège j'ai longtemps eu ce problème d'yeux, je pensais que ce serait définitif, je voyais Guaino à la télévision qui avait un toc du genre. A cette période je me trouvais très intelligent, j'avais des bonnes notes, et donc je me disais que ce Guéant devait être un homme intelligent à cause de ces tocs.

Evidement ça n'a rien à voir avec l'intelligence tout ça.


J'ai un autre toc plus récent je pense, encore que j'en sais rien, je m'en suis peut-être pas rendu compte avant. J'ai la même gène dans les jointures entre les doigts. Comme-ci c'était trop humide, ou trop sec, et qu'il fallait que par un geste des doigts, je tende et détende la peau pour qu'elle prend l'air, et répartisse ses tension de manière plus acceptable.

C'est très désagréable comme sensation mais si j'ai ces tocs, c'est pratique pour prendre consicence que je brûle, alors que je pourrais ne pas m'en rendre compte. Parfois je souffre de manière indescriptible et je réalise pas que c'est le cas, c'est quand j'ai le cerveau qui ne veut plus faire ce que je lui demande que j'enquête et trouve de violentes douleurs dans le corps, partout, qui me font me dire que c'est pas normal, que je devrais pas avoir mal.

Quand j'écris j'ai mal, quand j'ai commencé le blog j'avais mal, avant 2014 j'avais mal, la douleur s'arrête jamais vraiment, donc c'est plus évident de savoir quand c'est normal ou quand c'est anormal.


C'est difficile de faire des gifs quand on brûle. D'avoir des idées surtout. Donc là j'ai fait, dans le style des précédents, un gif qui reprend une idée d'effet spécial ultra pointu, mais sauf que bon ... c'est manuel donc c'est pas trop ça. Mais ça a le mérite d'éxister tel quel, un monde sans ce gif aurait été moins bien.


Comments

Popular Posts