30/05/18 - Racaille


Wesh Gros !

Paradis vs Enfer, les soumis à la racaille vs les faiseurs.

AVR est-elle une racaille ? Combien puis-je gagner à me soumettre à sa toute puissance ?

Pour l'instant rien. Donc, la racaille de toutes les racailles - dieu - ne paye rien ?


Pendant la Séance 4 j'ai essayé de refaire un desisn chamanique. J'ai commencé par S4, que j'ai encadré. Et j'ai donné forme, petit à petit, à ça, sans savoir trop ce que c'était.

Le titre de la séance : le plaisir. Je n'ai marqué le titre alors que le dessin n'était à qu'à un quart de son avancement. Comme hier je dessinais sans savoir ce que j'allais faire. Je mettais les traits que j'avais envie de mettre, au fur et à mesure.

Le résulat est un peu étrange. On dirait des nuages, des pilliers, un cable qui relis et du brouillard ou des nuages.


Dans la voiture, plus tard, j'ai dessiné mes chaussures, parce que j'avais l'impression que mon dessin était pas terminé et que mes pieds ça concluait un truc. Ce qu'est drôle c'est que j'ai des grosses baskettes pour de petites jambes. Pendant le dessin je voyais que ça allait pas le faire, que j'avais pas pris les précotions suffisentes dès le départ, mais j'ai terminé quand-même.


Depuis ce soir je suis chez FREE mobile. Ils ont moins de réseau que Bouygues on dirait bien. Ca capte pas partout et pas tout le temps.

Comments

Popular Posts