17/05/18 - Alprazolam


Rien.

L'Alprazolam ça ne fait rien.

Depuis deux jours que j'en prends, ça n'a l'air de rien faire de spécial. Je dors beaucoup, mais c'est parce que je mange rien et je me bois du chocolat au lait. Or, le lait, c'est LA boisson qui donne le plus envie de dormir.

Quand on regarde la notice, on nous dit que le principale agent de l'Alprazolam c'est le lactose, donc en fait ce serait comme ci je prenais une 10ène de comprimés en buvant un bol de chocolat au lait.


Quand on regarde la liste des effets secondaires, il y a rien de particulier. Le seul point qui pourrait attirer mon attention c'est : modification de la libido. Mais popol a l'air d'aller bien, donc, il n'y a pas d'effets notables qui m'alertent.

Sous neuroléptiques, on a tout le système burnes, vesicule seminale, etc qu'est anéantit. Tout s'arrête. Je peux dire que ça fait drôle. Quand tu sais que l'humanité tourne autour de l'entre jambes et que t'as le tien qui s'arrête pour de bon tu te dis que t'es foutu pour de bon dans la vie.

Non mais c'est vrai quoi, tous tes potes pensent qu'au cul, toute la société tourne autour du cul, et voilà qu'on te dit qu'on va t'enlever ton humanité.

Aujourd'hui je m'en foutrais un peu plus de la castration chimique parce que ce serait un argument pour dire au monde : comptez pas sur moi pour faire quoi que ce soit, j'ai largué le matériel qui fait qu'on agit dans la vie.


Bon. Sinon j'ai l'impression que ma vie elle a ralentit d'un coup. C'est l'image que me revoit le blog. Je crois que c'est parce que je suis plus à vivre dehors, donc moins stressé, donc moins en train de courir.

Je pense que du repos est nécessaire biensûr. J'ai trop demandé à mon pauvre coeur.

Et puis je crois que j'ai mis de l'ordre dans mon mode de vie, je me suis organisé, j'ai essayé de tout contrôlé, et donc j'éprouve moins le besoin de réagir dans le blog au chaos de ce qui m'entour.

Pourtant ! J'ai une légère gêne au coeur tout le temps, et des douleurs de temps à autres. Ce qui veut dire que l'imagination et l'écriture ne sont pas nécessaires, mais la douleur est toujours là.

J'ai mal au coeur quand je pense à certaines choses. Je saurais pas dire quoi. Des gens, des évènements, des réalités, des irréalités. Les idées se suivent trop vites pour que j'arrive à me souvenir.

L'idée mauvaise arrive, le coeur devient douloureux, puis de plus en plus douloureux, ça comment à faire un mal de chien. J'ai changé 3 ou 4 fois de pensées entre temps. Enfin, ça se calme doucement, et il reste un point dans le coeur, comme si on posait le doigt dessus pendant qu'il bat.

Avant hier je crois, je me suis réveillé avec une bonne douleur au coeur, ce qui veut dire que je devais rêver à une de ces pensées mauvaises.


Une tasse. 1/5 de sucre en poudre. remplir d'eau. Mettre deux sachets de tisanes. boire.

Comments

Popular Posts