06/05/18 - Quelques chiffres


3 ans et demie, c'est le nombre d'années depuis les menaces de 2014. Ca représente une licence, 36000 euros de très bas salaire, un réseau social d'une quarantaine de collègues, 1/6ème de l'âge adulte, 2 contrôles techniques, la moitié de l'espérance de vie d'un ordinateur standard, ...

2 ans, c'est le temps écoulé entre ma tentative de suicide et mes premiers gifs.

1 an et demie, c'est la durée de la fausse correspondance entre AVR et moi.

8 mois, c'est le temps passé à faire des gifs.

1063, c'est la quantité d'articles écrits pour le blog.

28 ans et demie, c'est le temps écoulé depuis ma naissance.

40, c'est approximativement le nombre de menaces de morts directes ou indirectes qui m'ont visé.

10000, c'est approximativement le nombre d'insultes reçues depuis 2014 (nombre très réaliste).

7, c'est le nombre de personnes que je connais très bien et qui font partie de ce harcèlement en ligne mais qui refusent de l'admettre et qui jouent comme des enfants aux naïfs ignorants qui ne risqueront jamais la taule pour cause malgré un crime.

5 mois, c'est le temps que j'ai passé à aller tous les jours au port sec et au port salut, dans ma voiture, comme un SDF, traqué et harcelé.

40 ans, c'est l'éspérance de vie que je me suis fixé compte tenu de ce qu'on m'inflige et de l'absence de justifications de cette violence.

10, c'est le multiple de l'intelligence de mes harceleurs qui permet d'obtenir mon intelligence.

18 ans, c'est l'âge adulte légal.

21 ans, c'est l'âge à partir duquel on devient indépendant et seul responsable de ses actes. Celui qui s'oppose à nos droits, qui qu'il soit, est présumé coupable devant la loi.

5 heures, c'est approximativement la durée cumulée des sons que j'ai produits avec le logiciel LMMS.

4000 c'est à peu prêt le nombre de dessins que j'ai fait sur papier à grands et petits carreaux.

2200 kilomètres, c'est à peu prêt le nombre de kilomètres que j'ai parcouru en 2 ans.

500, c'est grosso modo le nombre de personnes différentes que j'ai vu ou entendu parler de moi sans me citer.

...

Comments

Popular Posts