28/05/18 - La castration n'est pas cette torture inefficasse


La castration c'est pas relatif aux activitées sexuelles, aux pulsions sexuelles, et tout. La castration c'est une absence généralisée de volonté dans tous les domaines. C'est un état dans lequel on a le choix entre viser son crâne et baisser les bras vis à vis de tout, oubien stresser à un seuil maximal jusqu'à la crise cardiaque.

Un castré qui a des devoirs c'est comme un rongeur en cage, ça peut claquer pour un oui ou pour un non.

Empêchement et castration c'est deux mots différents pour une même réalité.

Enlever ses couilles à un animal, ça n'a rien à voir avec le fait de le castrer au sens répandu par l'usage commun.

Empêcher quelqu'un de tout faire, dans tous les domaines de son éxistance, c'est une castration. S'il a une issue, il a le choix entre risquer la mort en l'empruntant, ou renoncer. S'il n'a pas d'issue, il a le choix entre le suicide ou attendre la mort.

Moi, ce que j'ai connu c'est une castration forcée par des gens qui associent, comme des débiles, sexe et castration. Amour et couilles. Volonté de se dépasser et appareil génital.

Ce qui m'embête au plus au point c'est que les gens qui sont sur mon dos cherchent à me castrer, c'est à dire à me tuer ou à me mettre sur le point de crever. Et moi je me demande pourquoi ils font ça. Je cherche à comprendre.

La violence, la souffrance, les foutage de gueule, les insultes, humiliations, harcèlements, et autres tortures, en fin de compte ça sert pas à régler ma libido, ça sert à me tuer.

Qui peut m'éxpliquer pourquoi le svoisins veulent m'empêcher de vivre au rithme que je veux ? La presse veut m'empêcher de la lire comme je veux ? Les gens veulent m'empêcher d'aller sur les parking ou marcher dans les chemins piétons que je veux ? Pourquoi ils cherchent à me tuer par épuisement ou suicide ?

J'ai fait quelque chose qui justifie cette "castration", ce "burn out", cet "empêchement", ce "meurtre" ?

Me proposez surtout pas un emploi ! J'aurais pas la force d'exercer un métier après tout ce que j'ai enduré de tentatives de meurtre. La seule chose que j'ai gagné c'est des pulsions criminelles quand on me pousse à bout. Une sensation génréalisée de stresse dans tout le corps, et totale capacité à faire face à la mort.

Depuis longtemps, j'utilise les ressources physiques d'un homme confronté à une mort immédiate. Mais ça n'a rien à changé d'autre à ma vie. Je m'habitue à la souffrance nerveuse, c'est tout. J'apprends à devenir un meurtrier sans avoir rien demandé à personne.

Une personne normale de mon âge, avec études, diplomes, vie sociale, emplois, elle doit stresser au niveau 1. Moi depuis que je suis né j'ai stressé au niveau 50, voir plus, sans avoir passé eu de vie sociale, ni travaillé, ni passé des tonnes de diplomes.
_

Je dois vous apprendre commen ça fonctionne l'humain ? Et bien pour castrer quelqu'un il faut décider à sa place de comment on va satisfaire tous ses besoins primaires, secondaires, tertiaires.

Moi j'ai décidé comment j'allais satisfaire mes besoins primaires, sauf certains, et j'ai abandonné mes besoins secondaires et tertiaires. Je suis donc pas castré.

Proposez moi un emploi, un mode de vie confortable, je serai castré.
_

Un non castré qu'on harcèle on ne peut que le pousser au suicide de toutes façons. Moi je pense que j'ai payé le prix cher de la part de trop de gens, trop longtemps, pour qu'on dise : oh bah c'était pas grave. On a fait des erreurs mais on s'en fout on est castré donc on peut pas savoir ce que ça fait que se faire later les couilles tous les jours pendant des années.

Comments

Popular Posts