15/05/18 - Xanax


Ca c'est un château d'eau je crois. A Saint Berthevin. J'en ai déjà parlé sûrement. Quand j'étais tout petit, la zone industrielle était moins farcie de bâtiments. Et quand on passait en voiture, dans la Renault 19 ou l'Espace, je le voyais et je croyais que c'était un genre de centrale nucléaire.

Une centrale nucléaire ou une usine géante dont ce serait les trois cheminées.

Aujourd'hui je sais bien que c'était pas le cas, mais c'est marrant de voir qu'ils faisaient des bâtiments dans ces styles.


Alprazolam, ou Xanax, ou ce que vous voulez. Un Benzodiazépine, tranquilisant, non sédatif. Ca tombe bien ça fait écho avec l'émission d'AVR de demain sur la nuance entre inquiétude et intranquillité.

On nous dit sur internet qu'il aurait un effet sur la fertilité, comme les neuroléptiques. Ce serait un genre de castration chimique. Oubien une introduction douce à la castration chimique.




J'ai continué  mon livre, plus que 100 pages avant la fin. Ayrton est blaissé sur son lit du coral, cinq corps de convicts se trouvent là, et je me demande bien ce qui va arriver aux colons. 100 pages c'est court. Est-ce que Vernes va nous éxpédier une fin miraculeuse ? J'en ai bien peur. On sent que c'est un terrien, le genre à l'aise dans les cas pratiques mais qui fait dans le surnaturel pour intéresser son lecteur.

Comments

Popular Posts