28/05/18 - Diesel



11km : chez moi <-> Port Sec

9 ou 13km : chez moi <-> Port Salut

8km : Port Sec <-> Port Salut

Compter donc au moins 20km par jour pour trouver des coins où me poser. Soit donc  620km par mois. Mais puisque je roule plus, je fais plus de 1000km par mois. Il faut donc compter un plein et trois quarts. Donc 1,75 x 60 euros. Donc 105 euros par mois.

105 euros par mois dans le carburant, pour un chômeur, idiot des institutions, harcelé et menacé de mort, il faut admettre que c'est trop. Donc j'aimerais penser un peu à ça, au carburant, à son cout.

Dans la skoda, 1000 km de carburant c'est 1000 km de sommeil ou d'ennuie. La 306 au moins elle était amusante, on avait du plaisir à brûler ses euros sur la route. On savourait les centimes.

Là, j'ai l'impression de payer le carburant comme des sacs d'aspirateurs de rechange. Ca n'apporte rien à ma qualité de vie.


Je suis contant, c'est la première fois que j'arrive à avoir une lune visible sur des photos. En général, la mise au point de l'appareil la brouille. J'ai cherché des logiciels avec mise au point manuelle mais j'ai rien trouvé.


Il boite plus le rien du port salut.

Comments

Popular Posts