30/05/18 - Dependance


Alors, bilan.

Je suis accro à la femme haut de gamme, je ne peux profiter d'AVR que dans un coin tranquille où personne ne se rend, et je n'ai pas de lieu de résidence rien qu'à moi.

On me parle d'as, toujours, on pratique, toujours, mais rien ne change. On a décidé qu'on allait se faire plaisir dans mon dos, gratuitement, sans raison. Alors que j'ai une vie d'ascète, déjà.

Je me demande ce que j'ai fait, dans la vie, pour mériter de naitre pauvre, et devenir un adulte pauvre et malheureux.

Avant 2014 j'étais pauvre et heureux, c'était très bien.


Je n'aime pas mon studio, et je n'aime pas les habitations dans lesquelles je me rends. Parce que les gens qui s'y trouvent me stressent. Ils sont nés riches, sont devenus de riches adultes, et veulent devenir de riches vieillards.

Je n'aime personne de la formation de routier. Ils me stressent, parce qu'ils sont riches et ont déjà commencé à jouer au jeu capitaliste des années avant moi.

Je n'aime personne de l'espèce de formation que je suis depuis quelques jours. Parce qu'ils me stressent. Parce qu'ils son riches et jouent au jeu depuis des années et des années avant moi.

Je n'aime plus ni gui, ni ju, ni personne, parce qu'ils sont riches et qu'ils ont avancé dans le jeu depuis des années avant moi.

Je ne veux pas demander d'aide à qui que ce soit, ni financière, ni affective, ni quoi que ce soit, parce qu'ils sont riches, et jouent au jeu capitaliste depuis des années avant moi.

Je n'aime pas le travail parce que je suis harcelé depuis des années par des gens qui sont riches et jouent au jeu depuis des années avant moi.

Aucune nourriture n'a de saveur, aucune femme, aucun ami, rien, qui soit servit par quelqu'un qui est riche et qui joue au jeu depuis des années avant moi.

J'ai horreur des gens qui me prennent de haut. Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

Ma haine est proportionnelle à votre égoïsme.

VOUS avez l'argent, l'affection, VOUS devez venir vers moi. Chacun sa peine, les malheurs se partagent.


Je lisais un tweet qui disait : tu veux ça, viens le chercher.

Je veux que tu dégages moi. C'est où que je peux récupérer le "tu dégages" ? A qui je dois m'adresser pour obtenir le "tu dégages" ? C'est un ticket, un objet, c'est gros, c'est petit ? Comment je peux l'obtenir ce "tu dégages" ?

Ou sinon je veux bien un "casse toi". A qui je peux demander ça ? Si vous avez quelqu'un à qui je peux m'adresser, je dis pas non.


Je veux pas de bonne femme, même riche. Je ne m'adresserai à personne. Je ne demanderai rien. Mais vous devez prendre conscience de ce que je deviens et vais devenir sous l'effet de vos agressions et humiliations.

Regardez, vous allez voir ce que ça donne, cas pratique. Le type est cool, il vit une vie heureuse dans son coin, on l'agresse, qu'arrive t-il ? On le lâche jamais, qu'est-ce qu'il devient ?

Pour l'instant, au bout de 3 ans, regardez l'évolution. Comportement, personnalité, nervosité, relations sociales, épanouissement, tout. Faites bien le bilan. Allez-y. Et dites moi si vous êtes satisfaits de ce que vous obtenez.

Il va y avoir mort, je vous préviens. Moi ça m'est très pénible donc je dis les choses. Mais je vous aurais prévenu, vous les fainénants riches qui jouent le jeu depuis des années. Vous qui n'avez à souffrir de rien.

Comments

Popular Posts