29/05/18 - Nerfs


Tout allait bien. N d'un côté, AVR de l'autre, j'étais détendu à un point tel que je ne sentais aucun pique venu de nul-part. Arrive le voisin, celui qui suit ma vie en direct depuis ses outils de surveillance, et vlà qu'il se manifeste en tapant dans le mur. Là c'est trop. Lui je pourrai plus jamais le supporter, plus jamais.

A part ça, j'ai consulté un bouquin que j'ai sur FFXII. Je l'ai acheté il y a très longtemps dans un pack : PS2, FFXII et guide complet. 60 euros le pack, il aura plus servi au cousins qu'à moi.

J'aime pas trop le design des personnages en japonais moche, ni des bâtiments aériens. Mais étrangement les ruelles arabisantes étroites du jeu je les trouves très jolies. On aimerait que ça éxiste, des lieux comme ça, dans la réalité. Chez les bougnoulistes par exemple, au lieu de faire des Mc Do, ils feraient mieux de construire des villes dans ce genre, avec des fontaines, des espaces publics et tout.


Pendant la séance du matin, pour me calmer les nerfs j'ai dessiné sur un papier (les nerfs de la formation sont positifs, ceux du voisin sont négatifs). Au début j'ai dessiné un "N", qui a donné naissance à des formes, et ça a terminé sur quelque chose qui ressemble au corps d'une grosse femme. Je l'ai enfermé dans un cadre et j'ai écris le titre de la séance : "Mon oncle d'Amerique".

Je sais pas ce que ce titre a à voir avec la journée,puisqu'on a pas parlé de ça.

J'ai encadré le S3 de séance 3 et j'ai comencé à faire des formesjusqu'à obtenir ça.

Ces dessins sont fait sans conscience de ce qui arrivera le trait suivent. Il y a quelque chose de chamanique là-dedans.

On voit des nuages, des pilliers, es formes géométriques, et des sortes de boucles qui sortent des nuages. A moins que ce ne soit des herbes.




Comments

Popular Posts