13/05/18 - Ivre lecteur


Lorasepam suite.

J'en ai avalé un hier soir, un ce matin et j'ai dormis quelques heures. Le reste e la journée je l'ai passé à avoir la tête qui tournait, à zigzager en marchant et à tenter de lire.

J'aime ben cette légerté qu'on éprouve quand on est bien shooté, que le corps est refroidit. C'est comme une ivresse, d'aillleurs je crois que j'avais la gueule de bois cette après midi.


Je suis sorti, je me suis posé dans un endroit où l'on peut profiter de la brise tempérée, agréable, et j'ai essayé de continuer de lire. Il me reste 130 pages avant de passer sur un autre livre, c'est presque rien.

Les convicts sont dans l'île depuis un bail, les collons essayent de remettre sur pied Harbert, un combat se prépare.

Entre nous, le combat j'ai pas envie qu'il ait lieu. Je trouve que ça sert à rien. Je vois pas pourquoi ils se marravent comme ça. Je comprends pas à quoi ça leur sert de faire ça.

Peut-être que la raison se trouve dans le "secret" dont on ne nous a encore rien dit, mais quelqu'il soit, je trouve que la baston c'est n'importe quoi.


Comments

Popular Posts